Traverser du Pacifique aux Caraïbes par San Jose en bus (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour, j'aimerai savoir pour aller de la cote pacifique a la cote caraibe doit on passer obligatoirement par san jose( en bus) de tarcoles par exemple a puerto limon.merci pour vos conseil toujours precieux😉😉
karine et raphaelle
FR Fraluchi Veteran ·
La réponse à votre question est: oui. Toutes les routes mènent à ..... San Jose (les autres à Rome)
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
US Ushah ·
Bonjour,

J'en profite pour rebondir sur ta question :

De la cote pacifique a la cote Caraibes,

De Quepos à Puerto Viejo de T, egalement obligés de repasser par San José ??
Espagne * Portugal * Italie * Grèce * Angleterre * Irlande * Belgique * Allemagne * Norvège * Suède * République Tchèque * Maroc * Tunisie * Egypte * Seychelles * Cap Vert * USA (NY - Chicago - Miami) * Republique Dominicaine * Costa Rica * Sri-Lanka * Chine (avril 16 !)
FR Fraluchi Veteran ·
Je ne connais que deux Puerto Viejos: Puerto Viejo de Limón et Puerto Viejo de Sarapiqui. Dans les deux cas, en venant de Quepos, vous êtes obligés de passer par San Jose.
US Ushah ·
Bonjour !

Je parle du Puerto Viejo a coté de Cahuita : dans le lonely planet la ville s'apelle Puerto Viejo de Talamanca

C'est en realité PV de Limon ??
Espagne * Portugal * Italie * Grèce * Angleterre * Irlande * Belgique * Allemagne * Norvège * Suède * République Tchèque * Maroc * Tunisie * Egypte * Seychelles * Cap Vert * USA (NY - Chicago - Miami) * Republique Dominicaine * Costa Rica * Sri-Lanka * Chine (avril 16 !)
FR Fraluchi Veteran ·
Ah, ce Lonely Planet! La région est Talamanca, la ville s'appelle Puerto Viejo de Limón.
US Ushah ·
Ha ok !!! 😉

Merci pour le tuyau lol :-)

Marine

Similar discussions

You might also like