Trek en Thaïlande avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Nous allons partir en famille en Thailande au mois de juillet; Nous avons l'habitude de marcher, mais de l'ordre de 3 à 4 heures par jour, et pas forcément de grosses dénivelées. Est-ce raisonnable d'envisager un trek au départ de Chiang Mai par exemple ? Merci d'avance pour vos conseils …
TH Thuan Globetrotter ·
sans aucun problème, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZA Zab63 ·
merci pour la réponse, mais plus préciément, pour la nuit, les repas … dans les villages, il n'y aura vraiment aucun soucis ? (les enfants - en tous cas les miens - sont assez difficiles, tant pour la nourriture que pour le confort ). J'imagine qu'en ville on trouvera toujours qque chose qu'ils aiment pour manger et les hébergements - du moins pour ce que j'ai pu en voir - semblent bien plus luxeux qu'en France.
JI Jici Regular ·
C'est relatif à ce que tes enfants aiment, s'ils détestent les fruits de mer probablement qu'il aura moyen de s'arranger mais s'ils détestent les le riz et les légumes probablement que vous aurez plus de difficultés. Pour le confort, si vous n'êtes pas trop restreint par le budget, vous pourrez sans doutes trouver quelques choses qui leursconviendra, cependant il ne faut pas s'attendre à payer 200baths pour la guesthouse qui proposera vos exigences en matière de conforts.

Après tout, quand on veut trouver le meme confort qu'à la maison, nous sommes aussi bien d'y rester.

Bonne journée Jici
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Ce sont tes soucis...je comprends...MAIS la seule reponse à tes doutes, ce sont les agences proposant les treks qui y repondront...A mon avis, c'est mal barré...Tu passes dans des villages traditionnels (la douche sera souvent a l'extremité d'un bambou dans la nature ), l'electricité inexistante etc...Pour la bouffe, tu peux toujours prendre ce qu'ils aiment dans ton sac...reste à esperer que tu ne vas pas trequer dans un groupe...tout le monde n'est pas habituhé aux enfants...!
Roger
PO Pologne Regular ·
bonjour, si tes enfants sont difficiles, oublie le trek au nord de la thailande. Il n'y a pas d'hôtel, ni de maisons avec confort, tu dors chez l'habitant, plutôt des cases et dors parterre, la nourriture est riz et encore riz, attention c'est le guide qui porte le tout dans son sac, donc éviter de manger leur viande. quant aux toilettes, c'est la nature. bon voyage.
l.meyer
AG Agathezepowe Regular ·
si tu veux un compromis, petit guest house calme de montagne, environné de villages lahus et un hmong super qui peux vous emmener dans un village karen rouge à 2 h de marche, contcte moi en mp. ce sont des amis hmong et lahus qui gèrent le guest house, j'y vais depuis 18 ans, et avec mes 2 enfants depuis qu'ils ont 7 et 9 ans. c'est à 70 km au nord de ch mai.
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
JA Jankiki ·
ça m'intéresse... j'irais sans doute en juillet 2009, avec mes deux garçons de 12 et 15 ans...

Similar discussions

You might also like