Trip en Amérique du Nord avec 1 500 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour, Jeune étudiant de 21 ans je souhaiterai partir en Amérique du nord avec 1500 euro. En fait mon vrai projet était de partir en Alaska (he oui into the wild Jack London c'est un peu cliché je sais!..); mais j'ai vue le prix des billets d'avion de puis Paris et c'est vraiment inabordable! du coup j'ai regardé et j'ai vue des billets pour Montreal à 500 euro.. et je me suis dit pourquoi pas essayer de monter en Alaska en stop.. ça vous parait débile je sais!.. mais honnêtement est ce que sur deux mois c'est envisageable de faire l'aller retour avec un budget de 1000 euro dans les poches!? et sinon que me proposeriez de faire dans le même genre? (et oui ce serait un trip à la routard pur et dur du coup est ce que je suis au bonne endroit pour en parler?..)
"L'immensité c'est moi" Jack London
PA Pathoch Veteran ·
Bonsoir,

Mon pauvre garçon , l'embition te dévore mais franchement je ne pense pas !! 1000 euros pour 2 mois de périple où compte-tu dormir ? même, si tu vas dans les auberges de jeunesse avec en GROS, si je compte bien 16 euros= 20 Dollars canadien par jour pour vivre Dur dur 😕 Mais bon , rien n'est impossible 😉

@Pat
AE Aerophile ·
Ouai c'est ce que je pensai aussi! mais avec ce budget la quel trip un peu moins ambitieux me proposeriez vous ?
"L'immensité c'est moi" Jack London
ET Etrefal Globetrotter ·
Peut-être 3 semaines de rando et de camping sauvage au Québec? Avion 600 E, bus 100 E, hotels 150 E, bière 150 E...😉
Etrefal

Similar discussions

You might also like