Trois filles seules allant au Bénin: vos conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Moi et mes 2 copines voulont retourner au Bénin en février 2012.. Quel beau pays, des gens accueillants :) Nous y avons séjourner 3 mois en sept 2010 dans un petit village dans le Mono Nous avons adoré !! donc voulons y retourner Avez-vous des conseils pour 3 filles seules partant au Bénin ? Visas, hotels, visite dans le nord, sécurité, discotheques etc

P.s est-ce difficile d'aller au Tchad ?

Merci Gaëlle
BE BeninChou ·
Salut les filles.. je me ferai un plaisir de vous aider pour votre voyage. vous pouvez m'écrire à christj007 sur gmail. Soyez tranquilles, c'est sas arrière pensée (de profit). Juste pour faire connaissance... et vous faire découvrir le Bénin. A bientôt
Vous souhaitez venir au Bénin? Faites moi signe! Conseils GRATUITS!!!
ER Ericetstella Veteran ·
Voila le genre de conseil qu'on peut leur donner : se méfier des messieurs trop empressés et sans arrière pensées 😉
ericetstella
BE BeninChou ·
En effet... 3 jeunes filles seules en vacance.. Un messieur empressé... Des ingrédients de rêve pour une intrigue digne de Barbara Cartland? ou de Alfred Hitchcock? 😉 Et le bénéfice du doute alors???
Vous souhaitez venir au Bénin? Faites moi signe! Conseils GRATUITS!!!
TH Thibaut77 Regular ·
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Thibaut. Je suis venu au bénin il y a huit mois avec mon camion aménagé camping car et je vis ici avec ma copiner béninoise.

J'habite sur Cotonou au bord de la plage. Si vous avez besoin d'un hébergement, ma maison est grande, je vous accueilerrai avec plaisir. Je peux aussi vous aider pour organiser votre voyage sur place. J'ai mon camping car que je loue et je connais pas mal de bon plans.

Dans tous les cas, hésitez pas à me contacter.

Bon préparatif.

Thibaut

mail: thibaut77@gmail.com tel (00229) 95 53 99 19
NA Natharous ·
Mon conseil est profiter le maximum, c'est tout
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, sachant que vous y avez passé 3 mois, je pense que vous savez déjà ce qu'il faut savoir non ?

Pour le Tchad, la zone n'est pas du tout sécurisée, accès en avion obligatoire, lisez le site de votre ministère du tourisme : AVERTISSEMENT OFFICIEL : Affaires étrangères et Commerce international Canada recommande d'éviter tout voyage non essentiel au Tchad (à l’exception de N’Djamena où nous recommandons de faire preuve d’une grande prudence, voir ci-dessous). La situation en matière de sécurité demeure instable et pourrait rapidement se détériorer.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
KI Kirogese ·
c'est bien !mais n'oublier pas de faites gaf!
soignons tous simple dans ce monde pour en profiter de cette vie si merveilleuse!
AL Alainmich01 ·
Bonjour Gaelle , j'y ai fais de nombreux séjours et compte m'y installé dans deux ans. Quand vous venez à grand Popo , possibilité s de dormir chez moi .Ma femme béninoise peut vous y accueillir . Comme j'y organise de nombreux voyages , je peux vous renseigner.Les bons guides , si vous en avez besoin , les bonnes adresses pour dormir. Toujours des beninois , j'y organise des voyages mais je propose toujours des gens du pays .

Bien à vous
Alain-Michel Sobotik Numéro Belge : 0032 477309812 Numéros Béninois: +229 64015212 +229 66879742
ER Ericetstella Veteran ·
Depuis juin 2011 , elles ont eu le temps de partir et de revenir 😕
ericetstella

Similar discussions

You might also like