Trois mois en Amérique du Sud: prix des vols et budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Nous partons 3 mois à partir de janvier 2009 pour un tour d'Amérique Latine (Brésil, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou) Nous avons trouvé un "package transport" à 1700 euros (qui comprend aller-retour France-Amérique Latine)+ 2 vols intérieurs. Cela vous parait-il cher ou plutôt bon marché?

Pour les autres dépenses (tout sauf avion), nous avons prévu 4000 euros.Nous avons du mal à évaluer combien ce road trip va couter.

Merci pour vos réponses.
PR Primoangelo Regular ·
je trouve que ton tarif est assez cher. J'étais arrivé à Bueno aires et reparti de Quito l'année derniere pour environ 800 euros avec Iberia. Concernant budget, je suppose que c'est pour tous les 3 et non par personne. Lé pérou et surtout la Bolivie sont très bons marchés et vous devriez vous en sortir pour 30-35 euros par jour pour tous les 3. Le Chili, je ne connais pas mais j'ai entendu du dire que c'etait relativement cher. Je pense que ton budget est bon ! :)
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
ST Steve976 ·
Bonjour,

Je prépare un voyage de deux mois avec ma copine pour le Pérou/Chili/Bolivie et peut-être un peu l'Argentine (départ début septembre), en regardant avec la LAN, pour un Paris/Santiago aller retour il faut compter 2200 € pour deux, puis prendre un passe AM Sud pour les autres vols (minimum de trois vols internes sous forme de coupons, prix selon distance et compagnie). Pour les 35 premiers jours (Pérou et Bolivie) on est à 750 € environ pour deux en budget. Le Chili est beaucoup plus cher, surtout dans le Sud.

Tu peux voir aussi le Pass South America de OneWorld (qui réunit une dizaine de compagnie dont la LAN), la compagnie argentine dont j'ai zappé le nom (Aero...) et la TAM.

Si t'as des info fais moi signe! A+

Similar discussions

You might also like