Trois questions à la modération

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Car je vois qu'il n'y a aucun moyen de leur écrire ..et pourtant j'ai cherché partout, partout ...

1-- Il est impossible d'utiliser l'outil du forum pour envoyer des photos dans les messages privés; Est-il possible de remédier à cette situation ?

autre petite chose,

2--Pourquoi la correction des lettres accentuée ne fonctionne pas dans les titres des sujets ?

Ayant un clavier qwerty, je dois ruser pour le faire. et

3--Pourquoi cette limite très importante pour la taille des photos : 2000 pixels minimum ?

Je pense que 1600 serait déjà largement suffisant et ça éviterait que des petits malins puissent s'en servir pour leur compte personnel .

Surtout que les photos prises avec d'anciens appareils numériques ont parfois des dimensions inférieures à 2.000 pixels sur un côté . En redimensionnant à 2.000, ( en agrandissant artificiellement donc ) on obtient une mauvaise qualité, ce qui n'est certainement pas le but recherché sur un forum de voyages.

Merci pour les réponses ici afin que tout le monde puisse en profiter.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Au bas de cette même page, vous cliquez sur "Contact"...
Mathilde
JO Jodelavega Veteran ·
Merci Mathilde; [;)]

c'est pourtant pas faute d'avoir cherché ; mais....ce n'est pas exactement ce que je voulais.

Car si je leur écris par mel , ils vont me répondre par mel et donc aucun membre n'aura les réponses sauf si je mets cette réponse sur le forum ce que je ne ferai pas parce qu' il est interdit de mettre en public le contenu d'un mel privé .

J'aurais voulu que "voyage-forum" qui écrit parfois directement sur le forum puisse recevoir des messages privés; or ce n'est pas le cas.
MG Mguibentif Globetrotter ·
On pourrait peut-être commencer par le mail. Si une suggestion importante est retenue, je pense qu'elle fera l'objet d'un post de "Voyageforum", enfin ce serait bien ainsi... [:P]
Mathilde
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Vous pourriez faire un copié-collé dans un message public de la réponse obtenue en MP
Je n'aurai pas le temps...

You might also like