Trois semaines en Italie: où se poser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je commence à préparer nos vacances pour juillet 2011; nous souhaitons partir 3 semaines en Italie en changeant de camping chaque semaine mais où faut-il se poser pour voir le maximun d'endroit?

j'aimerais planifier les visites par semaine en fonction de l'endroit où nous avons posé la tente sans perdre trop de temps dans les déplacements.

j' ai des chèques vacances, connaissez vous un site de camping qui les accepte pour l'Italie?

merci pour vos réponses
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour les 2 premiers ça me parait évident : un camping à venise-mestre , pour faire venise , verone , padoue, chioggia , voire un peu de lac de garde un camping pres de florence pour faire aussi san gimignano , sienne , pise , lucca , voire plus je suis plus géné pour le 3e : rome ? mais à moins de 100/150km il n'y a aucun des sites considérés comme majeurs par les touristes , mais d'un autre coté dommage de ne pas faire rome naples ?il y a de quoi rester une semaine : capri, ischia , la cote amalfitaine , pompei , paestum pour les campings voir www.camping.it ; pour les chèques vacances , si ça n'a pas changé , j'ai toujours entendu dire qu' ils ne sont valables qu'en france
LA Lasylcla ·
merci pour vos réponses je vais regarder les sites de camping, nous préférons nous poser dans les terres plutôt qu' au bord de mer.

Similar discussions

You might also like