Trois semaines au Nicaragua en août dont trois/quatre jours au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
hello, mon amie et moi seront 3 semaines en aout au Nicaragua, dont 3, 4 jours à Costa Rica. On pense voir: des villes comme Granada, Masaya, Leon des volcans et lacs des regions de montagnes -> conseillez-vous plutot vers Matagalpa, Esteli ou Somoto ou autre? la cote et les plages vers San Juan del Sur et coté Caraibe -> Corn islands ou Pearl Lagoon? Quel autre joli coin différent à Costa Rica pouvons-nous visiter? merci
AN Antoinus ·
Mes coups de coeur au Costa Rica: volcan Arenal by night, parc national de Tortuguero et le village de Cahuita sur la côte Caraïbe.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

J'ai dû oublier ce message.

Voici des chose intéressantes à visiter au Nicaragua : La réserve Juan Venado Los hervidores de San Jacinto La réserve Estero Real

Bon voyage.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
PU Puraviva ·
Pour le costa rica il faut aller faire un tour dans la région du parc national de manuel antonio. C'est un très beau parc dont la faune et la flore est magnifique. Si vous avez l'occassion d'aller faire du rafting les rivières sont vraiment trop bonne.

Profiter au maximun de la nature, elle est vraiment magnifique et reposante

bon voyage

cat
cat la perdu, mais la rêveuse!
ST StevenNica Regular ·
Hola, pour les montagnes au Nicaragua, ça dépend des moyens de transports à votre disposition. ce qui est facile d'accès: Esteli avec la réserve d'Estanzuela-Tisey et la reserve de Miraflor, le cañon de Somoto, car tout ça se trouve pas trop loin de la panaméricaine pour se rendre sur zone et ensuite trouver un moyen de transport dans le coin.

Similar discussions

You might also like