Trouve-t-on facilement une moustiquaire imprégnée à Conacry en Guinée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
je pars ds une semaine ou j'aurais besoin d'une reponse le plus rapidement possible. Ou sinon vaut il mieux la prendre ici en france?
KA KarineC Regular ·
Bonsoir, Rien n'est moins sûr..Mieux vaut la prendre en France. Bonne Guinée !
MA Maximôm ·
Grand Garage Toyota, quartier Kipé, juste colllé au Lycée français: Il sont aussi importateurs de moustiquaires impregnées à vie (nouveau concept de fibres spéciales developpé par des ONG...) 15 dollars la grande rectangulaire (lit Deux places.) Sinon, il y en a partout dans les marchés mais il faut les impregner. (produit vendu en pharmacie "blok" ou flacon a emmener de france (décathlon par ex, j'en ai vu cet été). Tchaw!😉
JE Jeansellier Globetrotter ·
J'en avais emmené une avec moi mais il s'en vend à Conakry . Ou ? je ne me souviens plus, c'etait un marché en bordure de rue. mais elles ne seront pas impregnées de produit repulsif. Sinon en province certains petits hotels ont parfois des moustiquaires mais il vaut mieux en prevoir une avec soi . Le palu est bien present surtout en Guinée forestiere.

Emmene aussi tes propres serviettes de bain si tu vas en brousse car celles qu'on te met sont lavées à la main un peu n'importe comment.

A Labbé pas de pb, les hotels sont corrects . Kissidougou, Macenta, Guekedou, Pita, Mamou : hotellerie pas extraordinaire .

cdlt Jean
MI Milou69 ·
bonjour!

je suis intriguée par cette "moustiquaire imprégnée à vie"... savez-vous où on peut en trouver une en France (ou sur internet) ? merci!
Contacte "Le Vieux Campeur" quartier ST Michel Paris. Ils me semblent qu'ils en vendent impregnées . En plus les vendeurs sont des pros.
DI Didgeridoo ·
merci a vous pr les informations. finalement jai pris du produit au vieux campeurs "mais question commercant ils sont pas tres pro et m'ont pas été d'une grde aide" et je prend ma moustiquaire a decat elle sont moins chere la.
Au vieux Campeur on trouve tout pour le voyage, l'inconvenient c'est qu'ils ont plusieurs boutiques dispersées dans le quartier . Le personnel est competent, mais c'est vrai que question sourire ou accueil, c'est pas terrible .Par moments les reponses aux questions des clients sont un peu "séches" .
BA Batnadou Regular ·
le vieux campeur est svt cher. avenue de st ouen (entre al porte et guy moquet), ya des pharmacies où on trouve des moustiquuares imprégnées. à 50m d'écart 50% de différence.
;) Nadia
Merci Nadia pour l'information

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like