Trouver un billet d'avion à prix coutant pour le Maroc au départ de Nantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bOnjour a tous!!

je m'adresse a vous en esperant avoir des réponses ^^ Je c'est je mis prend un peu tard! mais je suis a la recherche d'un billet aller retour pr casablanca au depart de nantes a prix coutant . pour les dates du 17 avril au 24 avril 2010. ayant deja fait plusieur sites comme: edreams ebooker opodo et go voyage le billet le moins cher ke jai pu trouver c'est ds les alentour de 480€😕. Sachant qui je suis etudiante cela fait un asser grosse somme. je precis pr koi se voyage c'est pour une experience professionel. Donc si vous avez des bons plan ou autres je suis preneuse.. 🙂😛

Mercii beaucoup j'attend vos réponse avec impatience xx
qui tente rien n'a rien!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un billet au prix coutant, jamais vu ca encore!

tu peux regarder les low-costs ryanair, jet4you, easyjet ou encore des charters qui ne partira necessairement de nantes
PO Poutchique Regular ·
Bonjour

consulte les liens de ces compagnie low-cost, peut etre tu trouvera ton bonheur 🙂

www.jet4you.com www.easyjet.com www.airarabia.com

Bonne chance .
Carp Diem , Zen Attitude .
BE Beloch ·
🙂 Merciii .. j'ai trouver de bon prix sur jet4you.com mais en partant de bordeaux dc jvais comparer les prix en rajoutant le trajet de nantes a bordeaux!! Merci a vous 😉

si vous avais toujours des bon plan jsuis par encor partie!!!=)
TA Tafakara Globetrotter ·
Donc si vous avez des bons plan ou autres je suis preneuse..

Partir de Paris, ce qui multiplie considérablement les chances de trouver un billet défiant toute concurrence.
BE Beloch ·
Certe mais je vie a Rennes donc monté sur paris alors que nantes est tous pret .. enfin pk pas tte proposition et bonne a prendre:p merci
TA Tauriers Veteran ·
3 sites ou tu peux trouver ce que tu cherches: FRAM, vols secs, offres promo Marmara, vols secs, offres promo Nouvelles frontieres, encheres Il s'agit de trois voyagistes qui possèdent des sites d'accueil au Maroc et réservent des places d'avion à l'année, pour remplir leurs hotels, ils revendent les places non utilisées.
BE Beloch ·
Mercii beaucoup je vais prendre le temps de consulter tous c sites !!🙂

nouvelle frontiere et marmara mon l'air interessant par rapport a ma demande!

bonsoir
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Avec ce site il est possible de choisir les dates et tarifs, par contre pour le 17 avril c'est bien ce prix là !!! http://www.levoyageur.net/ Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/maroc.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
DE Dennis Globetrotter ·
.......Transavia vole sur Marrakech au départ de Nantes.....
BE Beloch ·
Merciii mais moi je doit ateriir a Casablanca !!
BE Beloch ·
Ouii effectivement je constate que malgre tous mais recherche et votres aides je constate que je ne trouverais pas moins cher !! MERCI tres belle photos 🙂

Similar discussions

You might also like