Trouver des billets pour assister au match Irlande-France à Dublin le 13 février 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je souhaite allez voir le match Irlande/France à Dublin du 13 fevrier 2011. si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen d'obtenir deux places se serait super sympa. j'ai vu qu'y avait quelques sites qui vendait des places mais à 300€ la place c'est un peu cher pour moi.

d'avance merci
"La vie est comme un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page"
CR Craquine Globetrotter ·
foot ou rugby ?

billetterie FFR avec une alerte disons pour le mois de novembre.
MA Marcus69 ·
c'est pour aller voir le match du tournoi des 6 nations en rugby
"La vie est comme un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page"
LE Lexxou ·
Bonjour, As-tu trouvé des places moins chères ? Je recherche aussi si tu as un plan, je suis preneuse ;o) Merci
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Sur le site de la Fédération Irlandaise de Rugby je suppose : http://www.irishrugby.ie/12644_898.php

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MA Marcus69 ·
je suis allé déja voir sur le site de la fédé irlandaise et il n'y a pas encore de dates pour les places de billets des matchs internationaux 2010/2011.

@ lexxou j'ai trouvé avec une agence affilié à la fédération française à cette adresse : http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/communications/agences_agreees mais les prix sont quand même élevés
DA Dalvi ·
Il semble que le moins cher est de s'abonner à un des clubs de supporter irlandé sur le site de la fédé(50€), afin d'avoir droit à des prix de billets convenables. Je n'ai pas essayé, j'ai juste lu ça sur des post de 2007. Je ne sais pas à combien sont les billets, ni combien on peu en acheter en étant abonné. Je vous tiens au courant si j'en sais plus, et veux bien être mis au courant de vos investigations. Pour info, il me faut 49 tickets, ça peux valoir le coup de s'abonner peux être.
FR Frglyon ·
Bonjour à tous et à toutes, Nous allons également à 6 au match Irlande-France 2011. Si vous avez un tuyau pour obtenir des places, je suis à votre écoute. Apparemment pour obtenir des places par Internet, soit les tarifs sont prohibitifs, soit il faut appartenir à un club irlandais ... pas facile donc !

Cordialement.
LE Lexxou ·
On va finir par regarder le match à la TV...🙁🙁🙁
FR Frglyon ·
Ou alors connaitre quelqu'un à la FFR ou dans les comités régionaux de rugby.
MI Minisly85 ·
Hello je viens aux nouvelles car je cherche 4 places de mon côté pour le match et sur les sites que j'ai pu visiter je ne trouve que des "packages" qui comprennent tous les matches joués en Irlande. Avez-vous trouvé un lien ou un plan? ou est-ce déjà trop tard? Merci!!!
PN Pnj64 ·
site du midi olympique
MI Minisly85 ·
Merci :) Je ne sais pas s'ils vont s'en servir car vu les prix, c'est assez affolant mais au moins ils auront l'info! Cordialement
MA Marcus69 ·
la fédé irlandaise à ouvert l'achat de places mais le problème c'est qu'il faut être supporter irlandais
GA Galapio87 ·
peut etre qu'en se regroupant on peut negocier les tarifs. (train, hotel, billets !) je cherche 4 places........
AC Achemeneu ·
mouais, vu le prix des places, a moins de connaitre un irlandais.

mais c'est surtout trouver un vol pas cher, c'est hallucinant : carcassonne/dublin,200€-Marseille, y'a rien sauf AF, nimes et Montpellier rien non plus.pfff, rien trouvé comme vol!et je me suis pas encore occupé du billet au stade.😠
j'veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
LE Leajade ·
au depart de nimes avec ryanair arrivée londres luton puis londres luton dublin, depart le vendredi retour le lundi!
leajade
AC Achemeneu ·
oui, j'avais repéré ce trajet aussi.mais reste la place au stade, ce qui n'est pas une mince affaire vu les prix...
j'veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
RI Ricoubof ·
Salut, pour les vols selon où tu es dans le sud, tu peux regarder un départ de barcelonne par la compagnie aerlingus. On a commandé les billets il y a 2 mois et c'était aux allentours de 100euros A/R, avec arrivée à Dublin même. On est de Béziers, un groupe de 19 personnes, pas encore de tickets pour le match... sinon vous avez des conseils je suis preneur... ricou_bof@hotmail.com
LE Leajade ·
pour le moment 2 places il en manque 6, il y a 2 ans il y avait des places a vendre sur tout le trajet menant au stade a des prix correct mais le stade (crock park) contenait plus de 80 000 places alors que cette année il y a que 50 000 places donc je pense que c pour cela que les places se font rares de toute maniére on y va quand meme il y aura toujours un pub pour nous acceuillir si nous trouvons pas toute les places!!
leajade
CI Cique ·
Le plus simple (même si c'est pas donné!), ça reste les agences agréées FFR qui propose des packs complets (transport, place), type couleur rugby.
AU Auzan32 ·
Bonjour PUisque vous y etes allé sans billet comme nous..

Nous allons en irlande début mars impossible d'avoir des places pour le match, nous nous replions vers un bar pour le voir Un conseil temple ou ailleurs ou ily a t il des bars"plus rugby".. merci
AU Auzan32 ·
Bonjour

Nous allons en irlande début mars impossible d'avoir des places pour le match, nous nous replions vers un bar pour le voir : Un conseil temple ou ailleurs ou ily a t il des bars"plus rugby".. que nous conseillez vous ou estes vous aller?? merci
AU Auzan32 ·
Bonjour

Nous allons en irlande début mars impossible d'avoir des places pour le match, le 9 mars 2013 nous nous replions vers un bar pour le voir Un conseil temple ou ailleurs ou ily a t il des bars"plus rugby"..puisque vous etiez dans ce cas il y a deux ans?? merci
MA Marcus69 ·
salut, en fait j'avais choisi l'option agence de voyage avec pack billet avion + places de rugby.

pour repondre a ta question je pense qu'il est preferable que vous alliez a Temple Bar, les pubs ne sont pas tres typique mais la probabilité qu'il y ai des amateurs de rugby sont plus grande a mon avis, dans d'autres quartier tu risque de tomber sur un pub plus typique mais où ils sont plus amateur de sport gaelique.

Similar discussions

You might also like