Trouver un bon ophtalmologiste à Loei ou proche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour, j ai mal à un oeil sans raison apparente , comme je dois passer au Laos prochainement je préférerais consulter un ophtalmo sur la règion de Loei, je suis à vélo mais je peux prendre un bus pour aller ailleurs merci de vos infos
NA Nato233 Globetrotter ·
bonjour, j ai mal à un oeil sans raison apparente , comme je dois passer au Laos prochainement je préférerais consulter un ophtalmo sur la règion de Loei, je suis à vélo mais je peux prendre un bus pour aller ailleurs merci de vos infos

Hello, A Loei, soit l hopital public ou 1 kilometre plus au sud de l autre côte de la 201, l hopital privé de la ville. Pour un gros soucis privilegiez Udon Thani et le Bangkok Hospital. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
JA Janori Regular ·
bonsoir merci pour les infos, j'irais demain à l'hopital privé et si je ne suis pas convaincu j'irais à udon thani bon séjour aussi à toi
bonsoir merci pour les infos, j'irais demain à l'hopital privé et si je ne suis pas convaincu j'irais à udon thani bon séjour aussi à toi

Merci chokdee pour votre souci de santé!
EA Earthquake Veteran ·
Un ophtalmo à L'oeil ça doit se trouver. (désolé)🙂
JA Janori Regular ·
bien vu😉
Un ophtalmo à L'oeil ça doit se trouver. (désolé)🙂

:) mais certains diront 'Paï Loei'
JA Janori Regular ·
je suis allé cet aprės midi à Udon Thani au Bangkok Hospital , le service ophtalmo est trės bien équipé et l' hophtalmologiste a fait un diagnostique trės précis tout va rentrer dans l'ordre merci pour ton conseil bon voyage

Similar discussions

You might also like