Trouver une gardienne d'enfants aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir à toutes et à tous en effectuant quelques recherches je suis tombé sur ce forum que je trouve juste génial et j'aurais quelques questions à vous poser je suis actuellement au Philippines sur l'île de cebu avec ma petite fille âgée de 2 ans j'ai toujours rêvé de faire ce voyage et j'en ai enfin eu l'occasion un seul petit bémol c'est que j'ai envie de faire pas mal d'activités mais le fait que je sois avec un enfant en base âge me bloque j'aurais aimé savoir si des parents ont déjà effectué ce voyage en compagnie de leurs enfants et si ils ont pu trouver une nourrice sur place qui puisse garder leur petit bout de chou le temps d'effectuer des excursions je rêve de pouvoir faire de la plongée de pouvoir aller dans les Cascades.... mais avec la petite ce n'est vraiment pas évident n'hésitez pas à m'envoyer vos messages je suis actuellement sur place j'ai effectuée des recherches sur internet mais malheureusement cela n'a rien donné et je ne sais absolument pas comment m'y prendre je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir vous lire rapidement
BR Brunorancy Regular ·
Bonjour,

Je pense que tu pourras facilement trouver une yaya(une nounou) aux philippines pour s'occuper de ton enfant.Peut-etre, il faut demander à ton hotel ou guest-house.Les philippines sont très demandées à l'étranger en tant que nounou.Aux philippines, elles sont payées environ , selon les villes, entre 3500 et 8000 pesos par mois et il faut rajouter la nourriture + logement.A Davao, je connais des nounous payés 4000 pesos(67 euros environ) et 5000 pesos(84 euros) par mois par l'employeur(pourtant très riche) et les loge gratuitement + nourriture.A la journée, tu peux compter 600 pesos(environ 10 euros) + la nourriture.

Bon voyage😉
bruno

Similar discussions

You might also like