Trouver une location à Saly (Sénégal) et un transport pour se rendre au Cap Vert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour et d'avance merci, ma soeur et moi souhaitons partir début janvier au sénégal, nous ne sommes plus "spécialement jeunes🤪" séjour prévu de 3 semaines, est il possible de trouver une location a saly (sali)?? et comment nous rendre au cap vert, trouver un hébergement??
JI Jipi Globetrotter ·
salut de saly au cap vert ilsuffit de louer une voiture ou taxi voir senegalaisement par yahoo site ou il y a plein d infos a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
BE Beerootfr Regular ·
Euh... il parlait des ïles du Cap Vert, et non du Cap vert (Dakar), peut être? Un taxi ça risque d'être "short" non? 🏴‍☠️😄
JI Jipi Globetrotter ·
oui tu as peut etre raison mais quel manque de precision dans ce cas il se debrouille avant a plus
CL Clauda ·
je parles des " iles"😉
JI Jipi Globetrotter ·
salut ok mais c est mieux en le precisant car au senegal quand on parle du cap vert c est la presqu ile de dakar a plus
CO Commeneuve ·
Bonjour Clauda, je suis aller au Sénégal en 2003. J'ai loger quelques jours à '' La ferme de Saly '' tu peux voir les infos sur l'emplacement et les prix sur internet '' LafermedeSaly.com '' Jean-Paul se feras un plaisir de vous guider dans vos déplacements pour votre aventure....

Bon voyage! 😉

Voyage=Aventure
ma.tante@videotron.ca
CL Clauda ·
merci québec🙂 j'ai passé un mois en 2007 chez des amies a monréal, trop fun
MA Manju ·
bonsoir slt, je suis trés ravi de lire votre annoce, je mappelle Ousmane je peux bien vous trouver un excelent herbergement à Saly a un prix trés abordable et je pourrais vous guidez ou vous aidez a se rendre facilement au Cap vert merci d'avance
African Love
MA Maloko44 ·
Salut à vous tous🙂Bien je ne vais pas pouvoir vous aidez par compte vous avez plus d'expérience on the road so me I want to go in green cap of island thinks to the ask me for you...En bref si vous pouvez me donnez des infos fiable en bateaux je vous en remercirai d'avance😊 A trés bientot et sachez que la route est toujours plus courte en se serrant les coudes😎😎😎

Similar discussions

You might also like