Trouver un voyage organisé de la Tunisie pour la France ou l'Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour tout le monde, je suis un tunisien agé de 16 ans et qui est a la recherche d'un voyage organisé pour la france ou l'espagne et avec des personnes de mon âge. faute de la mal-organisation des sites des agences tunisiennes, a chaque fois que je tape un mot clé pour chercher ce genre de voyage (voyage organisé de la tunisie pour la france...l'espagne...) je ne retrouve que des agences françaises ou espagnoles qui programment un circuit en tunisie. si quelqu'un pourrais m'aider, cela serait gentil de sa part.
FA Fayd Globetrotter ·
faute de la mal-organisation des sites des agences tunisiennes, a chaque fois que je tape un mot clé pour chercher ce genre de voyage (voyage organisé de la tunisie pour la france...l'espagne...)

Salut, C'est toi qui ne sais pas faire😛!, en plus, il faut le visa😉.

Cliquer sur ce lien😏!

http://www.traveltodo.com/...mp;curr=1&ilng=1
Cordialement Fayd
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, je dois passer par le message privé car donner des noms d'agence sur ce site est interdit. Bon de temps en temps nous le faisons mais il faut éviter. Alors en france il y a une agence qui s'appelle l'UCPA et qui organise des voyages pour les jeunes. Tu tapes "UCPA et france" tu tomberas sur le catalogue des 18-36 ans. Je te garantis leur fiabilité (aucun souci)et là tu rencontreras des jeunes, le seul souci c'est que tu t'y prends un peu tard à mon avis et qu'il risque de ne plus rester grand chose mais essaie quand même.
soleda
PE Pelerin8620 ·
bonjour,

nous partons à 3-5 personnes sur le chemin de saint jacques de compostelle, tout en respectant notre intimité... Si cela t'interresse vas faire un tour sur notre forum http://pelerin-compostelle.forum-pro.fr

bonne continuation salut!!!
FA Fayd Globetrotter ·
Tu tapes "UCPA et france" tu tomberas sur le catalogue des 18-36 ans.

Salut, Mais la personne en question est mineure: 16 ans😉!

le seul souci c'est que tu t'y prends un peu tard

Le grand souci, c'est qu'il réside en Tunisie, et ne peut payer qu'avec la monnaie locale: Dinars tunisiens😏!
Cordialement Fayd
SO Soleda Veteran ·
L'organisme dont j'ai donné le nom accueil les jeunes à partir de 6 ans. Payer en monnaie locale peut-être que cela ne leur pose pas de souci, il y aura juste des frais de change. Par contre il faudra une autorisation de sortie de territoire faite par les parents.
soleda
FA Fayd Globetrotter ·
L'organisme dont j'ai donné le nom accueil les jeunes à partir de 6 ans.

Salut, Ce n'est pas ce qui était indiqué initialement (18 ans à...)!

Payer en monnaie locale peut-être que cela ne leur pose pas de souci, il y aura juste des frais de change.

Le dinar tunisien n'est pas exportable😏!

Par contre il faudra une autorisation de sortie de territoire faite par les parents.

En Tunisie, on voyage avec un passeport, donc pas d'autorisation en plus, mais par contre, il lui faut un visa Schengen, s'il n'a pas une 2ème nationalité, qui lui permet de voyager sans😎!
Cordialement Fayd
SO Soleda Veteran ·
Effectivement les lois de votre pays je ne les connais pas. La seule chose que je peux dire c'est qu'il y a des agences françaises (une dont j'ai cité le nom car c'est la plus connue mais il y en a beaucoup d'autres en tapant sur Internet colonie de vacances pour adolescent)qui accueille les étrangers. Après il suffit de voir avec eux les formalités. Je ne fais que répondre a une question.
soleda
PU Pulverized ·
Je tiens a vous remercier pour le renseignement, mais ce voyage est pour une seule personne, ce n'est pas un voyage en groupe

Similar discussions

You might also like