Acheter un blouson en cuir à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je souhaite acheter un blouson cuir à Djerba, certains sites proposent du sur-mesure en 24h, avez-vous des adresses "sérieuses" sur ce type de produit et quelle est la gamme de prix raisonnables là-bas; merci de votre contribution 🙂
RO Rosedesable ·
bonsoir chui tunisien et je te conseille de contacter les boutique de pret à porter et pas les artisanat le prix chez les artisanat et 5 fois que les boutique . il n' ya pas des controles chez les artizanat ( regarde sur les région de nabeul ou sfax c les mon cher içi en tunisie ) chui à votre services pour t'aider les maximum possible . @++++
salut à toute et à tous chui à votre service sur chaque question proposé concernant la tunisie de nord o sud ... @+++
AL Albundy Veteran ·
J'espère que vous vous y connaissez en qualité de cuir et en travail, car en Tunisie comme ailleurs, c'est le cuir et la façon qui font la différence... En France, ils viennent en général de Turquie et on en trouve à 50€ en GMS à 500€ en boutiques... c'est pas la même chose et pourtant ce sont 2 blousons en cuir! C'est vrai que si vous le payez 50€ vous ne risquez pas grand chose..., mais pas plus cher..
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like