Boîtes de nuit à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, j ai voulu avoir des informations à propos les boites de nuit de Hammamet, celles qui fai des soirées avec muisique mélangé pas techno seulemnt, merci.😉
salut Suzana.
LE Lepolyvalent ·
slt, ya bcp de boite de nuit avce musique mixte mais la meilleur c le habana club ( el pacha ). si tu veux on peux se retrouvé je suis presque un jour sur deux.
NU Nursy23 ·
allo, je vais être à hammamet en septembrre 2007 et je vais loger au sol azur, est-ce que le el pacha est loin de cette hôtel, ???

Merci !!
Accepter de vivre sans voyager, c'est comme ouvrir un livre et n'en lire que la première page !!
FL Floralies ·
Bonjour à toi, Je reviens de la Tunisie et j'ai séjourné quelques jours à Hammameth. Moi aussi je cherchais des boites de nuit. On m'a conseillé le bridge bar, c'était super, bonne musique, assez variée mais un conseil, n'y va pas seule, et si vous êtes deux filles, faites-vous accompagner. Les Tunisiens sont très très cruiseurs. Quelqu'un m'a aussi parlé du Manhattan, apparemment, c'est une grosse discothèque mais je n'y suis pas allée.

Alors j'espère que ce message t'aidera un peu dans tes démarches.

Annie
Floralies
SA Samiriahi ·
bonsoir, il y a plein de boite de nuit, tu trouvera manhattan, havana, calopso et le pyramide, ce sont les meilleurs, en plus il sont les plus branche, et il se trouvent a hammamet nord. bref, je voulai savoir votre lieu de residence, o moin je pourrer te donner les address les plus proche de vous, jespere ke jai repondu a ce ke tu cherche si non tu pe me contacter sur mon adresse msn, merci et a bientot
adresse msn: leo.ca1@hotmail.com
FL FleurDeLys82 ·
salut, mai ça c pas un msn, c ton contact yahoo😎, apart j ai toujour entendu parlé de latino bar mais je crois que c fermé, et en plus il ya deux semaines j ete a hammamet et britsh bar aussi c ete fermé, je veu savoir juste si c ocasionnelemen ou c ......;
salut Suzana.
SA Sabrine1970 Regular ·
le british bar n'est pas fermé, j'y suis allée pendant mon séjour a hammamet du 29 juin au 13 juillet 🙂
SA Samiriahi ·
bonjour suzane, a propo de britsh bar et latino bar, en ce moment il sont ouvert mais en basse saison il sont fermer (britsh bar est bien) a bientot, ps; mon adresse yahoo et aussi mon adresse msn sami
LE Lepolyvalent ·
y a bcp qui connaisse mais qui connaisse rien🙁, le havana manhatten et tt les autre se trouve au hammamet sud je dis bien sud et pas yassmine, manhatten je te conaseille pas, les meilleur maintenant c le havana et oasis et elles sont tt les deux au hammamet sud, ton hotel se trouve au centre ville de hammamet et tu peux faire le trajet par taxi et compte a peux pret entre 2.5 dt et 3.5 dt avant 21h et vert 5.5 dt (dt --> dinar tunisien) (1euro = 1.7dt). moi je travaille au souk de lartisanat de tunis comme gérant et vendeur et je peus te venir en aide quand tu veux.
LE Lepolyvalent ·
c un plaisir de trouve des gents qui aime notre patrie. sabrine1970
MA Malik11 Veteran ·
Oui je vois que il y a bcp de monde qui donne des infos et se presente pour aider alors qu'ils connaissent pas les, lieux !!! je savais pas que c'etait un espace de rencontres 😏
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
SA Sabrine1970 Regular ·
🙂, mais de rien !! c'est tjrs un plaisir pour moi de revenir en tunisie 😉
LE Lepolyvalent ·
www.dailymotion.com c l1 des plus beaux cite que jai jamais visité merci pour ce lien. c vraiment la beauté de la tunisie.
MA Malik11 Veteran ·
merci surtout quand la video en question montre des endroits que même nous les Tunisiens avons pas visité parfois!🏴‍☠️
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
TR Trocanon ·
bonjour, avec ma soeur nous partons pour hammamet la semaine prochaine a l'hotel tunisia lodge et moi aussi je souhaite sortir et connaitre les bon plans j'ai des amis ki m'ont parlé di guitoune. vous connaissez? si oui donnez des infos😉 merci a tous
Trocanon
RA Rachou69 ·
HELLO

J AI ENTENDU DIRE QU IL Y AVAIT DES SUPER BOITES !!!!!

en revanche j ai entendu dire que les entrees etaient tres cher

toi qui est de tunis peux tu m en dire un peu plus

merciiiiiiiiiii
AL Alclodo07 Veteran ·
Plein d'infos ici : http://www.bezness-land.com/
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
PE Petrel205 ·
Salut! Je pars en Tunisie dans quelques jours et je serai à Hammamet/Sousse vers la mi-janvier. Quelles boîtes de nuit me conseillez-vous ? Je sais que la plupart sont plus intenses l'été, mais bon, je veux quand même m'éclater! Alors, conseils? En même temps, au début janvier, je serai à Tunis. Aux quelles boîtes je devrais aller ?

Merci :)
SA Samiriahi ·
bonsoir, il y a plein de boite de nuit, tu trouvera manhattan, havana, calopso le pyramide..mais les meilleur sont havana et oasis et elles sont toutes a hammamet es les plus branché..leur accée es facile avec un taxi mais c pas cher comme a québec de toute facon je te suggère de les essayé tout ca les gout se diffère et a ne pas juger bref, moi aussi je passe mon séjour en tunisie, je suis tunisien résidant a montréal mais tu vas voir une grande différence entre les club dici de chez nous qu'a québec mais bon si tu veux garder contact ca me fait plaisir de vous faire connaitre mon pays merci et a bientot Sam

Similar discussions

You might also like