Bonne librairie à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je serai a Tunis les 17 et 18 janvier pour du travail. Je viens du Caire et je voudrais acheter des livres (romans) en francais. Pourriez-vous m'indiquer une bonne librairie de Tunis?

Nadine
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour nadined, Librairie Clairefontaine 4, rue d'Alger Tunis, ce n'est pas loin de l'avenue Habib Bourguiba, c'est derrière la cathédrale de Tunis. Voici leur email: tunis@clairefontaine.com.tn Ciao
HanNiBal
CA Camalof Regular ·
Bonsoir pour les librairie, dés votre arrivée à l'aeroport de Carthage ( je suppose c est ton aeroport d'atterissage) vous trouverais une belle petite librairie !

A Tunis et la Marsa, des bonnes librairies sont à votre disposition, , à l'avenur Habib Bourghuiba ( grand boulvard) existent bcp ! Amicalement ALI :)
Bienvenus :)
DA Darzembra ·
Bonjour et bienvenue parmi nous.

1/La librairie "Clair Fontaine" rue d'Alger. La rue est perpendiculaire à l'avenue HABIB BOURGUIBA juste avant la cathédrale de Tunis donnant sur la place où est érigée la statut de Ibn KHALDOUN en face de l'ambassade de France. 2/La librairie "El Kitab" au niveau du 45 Avenue HABIB BOURGUIBA 3/La librairie "El Mouaz" à El Menzah cartier nord de Tunis ( 15' du centre ville ville en taxi; 1, 50euros) Dans la banlieue de Tunis à la Marsa La librairie "Mille feuilles"(très Quartier latin soixantehuitard) en face de la galerie commercial "Le Zéphire" a côté de la gare du métro TGM qui relie Tunis à Carthage, Sidi-Bou-Said, et la Marsa . Aussi une nouvelle librairie qui est née il y a quelques mois non loin du site archéologique de l'antique Carthage, à Carthage Dermech au centre culturel mitoyen du du magasin Le Monoprix. bonne recherche.
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. SAINT-EXUPERY
MA Malik11 Veteran ·
ca depend ou tu vas resider??
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
NA Nadined ·
Merci pour toutes vos reponses!! Nadine
TU Tunisi3n ·
tu reside ou deja? bref si t a tunis je voudrais dire la capitale c tres evident de trouver tes romans!!tt pres de lavenue habib bourguiba je pense que tu trouvera ce que tu cherche!
http://labrigaderouge.skyrock.com elitalian0@hotmail.Fr
OT Othonpremier ·
Je connais une très bonne librairie à Carthage, y a un choix très intéressant de livres, ça s'appelle Fahrenheit 451, farenheitcarthage@yahoo.com, l'adresse: Avenue habib Bourguiba 2016 Carthage. Sinon vous pouvez appeler directement la libraire qui est super sympas au +216 71 733 676.

Similar discussions

You might also like