Centre en soins de thalassothérapie à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je vais à Djerba une semaine à partir du 15/07 j'ai loué un petit appartement j'aimerai suivre une cure de thalasso, pouvez vous me conseiller sur un centre de thalasso qui dispense des soins corrrects sans etre trop onéreux merci Dominique
RA Rayen ·
Bonjour,

peut être tu peux trouver ta reponse sur le lien www.everyoneweb.com/serviceslocations
FD FDB Globetrotter ·
C'est souvent moins cher si tu prends un package hotel + thalasso.

Pour des prix un peu moins chers, cherche une thalasso liée à un hotel 4* plutôt que 5*.

Je n'en connais qu'une à Djerba, l'Ulysse, elle est très bien, mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres à Djerba et surtout je n'ai aucune idée des tarifs uniquement pour les soins.
Faby
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

pratiquement tous les hôtels des 4 zones hôtelières ont des thalassos ou des spas avec hamam et massages; les prix sont à peu près identiques et de toute façon 2 fois moins chers qu'en FRANCE et avec des prestations, une qualité , une attention et un environnement bien supérieurs.

dites moi où vous serez et si vous disposez d'une voiture; les taxis sont nombreux et pas chers;

vous pourrez faire des soins à la carte ou en cures de plusieurs jours.

babette
DO Domi20 ·
Bonjour Babette,

Nous serons 2 personnes à Djerba hotel royal club Djerba du 15/07 au 22/07 Nous n'aurons pas de voiture Merci d'avance pour vos conseils Dominique
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

si vous êtes à l'hôtel Royal Club ( je croyais que vous étiez en appartement ) et sans voiture, il n'y a pas de problème car l'hôtel a une bonne thalasso de la chaine Thalasseo;

http://www.thalasseo.com/hotel-royal-club-djerba-djerba/fiche-produit/pid=95621

bon séjour vous ne le regreterez pas

Babette

Similar discussions

You might also like