Comment quitter l'aéroport de Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour , a tous et bon ramadan

j aimerai savoir quel transport utiliser pour quitter l aéroport de Monastir sachant qu on atterrie a 18h 05 normalement 😛

soit pour aller dans un hôtel a Monastir soit on va directement a Sousse et on trouve un hôtel la bas . donc si vous pouvez me donner les horaires de train et bus et sinon le tarif des louages ou taxi merçi
MO Mourad93 ·
Samir Bonsoir,

Il y a des taxis qui attendent devant l'aeroport de monastir..ou sinon il y a un train à deux pas de l'aeroport pour t"emmener à Monastir et ses environs..et à Sousse...

Bon voyage à toi...et soit prudent....
Mourad
MO Mounepapou Regular ·
Pour les trains allez sur ce site : http://www.sncft.com.tn/ . Si vous venez avant le 20, 21 septembre, ce sera encore ramadhan, donc les horaires sont différents et bien notés sur le site. Sinon, vous avez les taxis devant l'aéroport. Quant aux bus, je ne sais pas.....Bon séjour
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut 😉 Il y a une ligne de métro entre l'aéroport de Monastir et Sousse, mais je crois que le dernier est a 18h45 ce qui semble un peu juste par rapport a ton heure d'arrivée..... Regardes sur le site que t'indique "mounepapou", banlieues du sahel... Si tu restes à Monastir, les premiers hôtels sont tout prés....
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
SA Samir35 ·
bonjour

merci a vous deux, alors si j ai bien lu j ai un train a 18h55 un autre a 19h55 et le dernier est a 21h .pour les hôtel je pense réserver a sousse directement il y a plus d hôtel. a plus
MO Mounepapou Regular ·
Attention, apparemment pendant ramadan le dernier train pour Sousse est à 18h55. Mais je ne me souviens plus de votre message de départ, et peut-être que vous ne venez pas pendant ramadan?.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
VE Vetea13600 Regular ·
vous avez toujours des taxis a la sortie..pas de souci..tres belle photo pour mounepapou..besslama....
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!

Similar discussions

You might also like