Tunisie en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Avec mon ami on va peut être partir en Tunisie au mois d'Aout... On aurait préféré septembre, pour avoir un climat plus agréable, mais il semble que ma boîte ferme en aout donc vacances obligatoires...

Ya-t-il des endroits à privilégier sachant que je connais déjà Hammamet et que je voudrais avoir une jolie plage ?

Tout conseil sera bienvenu, merci :)
BE Bedouin12 Regular ·
Salut sinking,

Si tu cherches de belles plages et un cadre touristiques je te recommande Djerba (sur l'ile) ou Zarzis (sur le continent). Mais c'est très semblable à Hammamet.

Maintenant toute la côte tunisienne est pleine de belles plages.

Si tu veux connaître un peu plus le sud tunisien, plus différent de Hammamet, il faut descendre après Sousse et Kairouan. Mais tu as toujours la possibilité de visiter les coins car la Tunisie n'est pas très grande et en une demie journée tu peux circuler d'un bout à l'autre.

Personnellement je connais mieux le Sud Tunisien et son désert, mais je serai ravie de t'apporter mon aide.

Nathalie
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
SI SiNkinG ·
merci 🙂

je sais pas encore trop comment vont s'organiser mes vacances d'été... je risque d'être obligée de partir en aout, et je me demande si j'ai pas meilleur temps d'attendre juillet et de regarder les offres à la dernière minute pour avoir un tarif plus interessant...

Similar discussions

You might also like