Hammamet avec un enfant de moins de 2 ans: supermarchés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Nous partons à Hammamet avec notre fils en décembre de moins de 2 ans et nous aimerions savoir si vous avez des conseils à nous donner concernant des supermarchés où ils vendraient des petits pots, des couches et du lait pour bébé. Existe-t-il des pots ou des assiettes Blédina?

Merci
LA Laurie06000 Regular ·
bien sur!!! les bébés tunisiens sont comme tous les bébés du monde, donc pas de soucis, tu trouveras toujours tout ce qu il faut pour ton boutchou, il y a des Monoprix en tunisie, et meme dans les "magasin general" tu trouvera le necessaire.

bon sejour dans ce merveilleux pays!
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
LA Ladour ·
Bonjour, En connaissance de cause, je peut vous affirmer que tout ce dont vous aurez besoin, vous le trouverez facilement nettement moins chers qu'en france, n'ayez aucune crainte par rapport à ce petit soucis . Seulement, je vous conseille de prendre un petit stock pour les premiers jours, car il faut du temps pour reperer les magasins et tout ce qui s'en suit pour etre à l'aise quoi. Salutations et bon voyage
WE Web1979 ·
Bonjour ema2,

Nous venons de revenir d'hammamet, nous y étions avec notre enfant de 18 mois. Nous avons fais le plein de pot (plastique) et heureusement car nous n'avons pas trouvé de pot en Tunisie. Nous avons cherché à Hammamet, sur Tunis ( la Marsa= monoprix, la Goulette rien). Nous avons été sur le Géant qui se trouvent à 15 km de Tunis direction Bizerte = pas de pot. ( Y a qu'une seule boutique que je n' ai pas faite sur Yasmine Hammamet)

Nous n'avons également pas trouvé de Purée, mais l'hotel ou le resto pourront écraser des patates.

N'hésitez pas si vous souhaitez des infos pratiques.
NA Naimouche ·
oui vous avez monoprix à nabeul ou vous avez des petits pots et également dans toutes les pharmacie, mais je vous conseil de faire vos achats en france car ici ceci coute très cher, par contre les couches pas de problème le lait en boite également en pharmacie mais tout aussi cher, ici en tunisie ont trouve tout comme en europe mais du fait que se soit de l'importation sait plus cher
GE Genbel ·
Bonjour,

Mon mari et moi envisageons un voyage de 2 à 3 semaines au printemps (avril ou mai) avec notre fille qui aura 18 mois. Nous avions songé d'abord à la Grèce, mais envisageons également la Tunisie, possiblement en formule de forfait "long séjour". J'aimerais connaître le genre de voyage que vous avez fait ainsi que vos impressions. Où séjourniez-vous? Quelle durée? Quel a été votre itinéraire? Est-ce que bébé a aimé? Pas trop chaud? Tous les conseils sont les bienvenus!!!

Merci de votre précieuse aide!

Geneviève

Similar discussions

You might also like