Hôtel à Bizerte ou à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
En avril 2005, nous partons avec mes parents mon frere et ma soeur decouvrir le pays de ma mere: la Tunisie.

Ma mere a vecu 9 ans du coté de Tunis et Bizerte.

J aimerais savoir si des personnes peuvent me conseiller sur un hotel à Bizerte ou à Tunis.

D avance merci!

Jean-Philippe.
JP JPhilippe80 ·
Y a personne qui est parti à Tunis??
AN Anie Regular ·
Bonjour,

Je n'ai rien à te recommander sur Tunis ou Bizerte.

Par contre, à Nabeul tu as l'hôtel des jasmins (arvel-voyages.com) qui est un hôtel familial de 50 chambres et bungalows, il est de confort simple, avec piscine et jardins et à 300m d'une belle plage. Tunis est accessible en louage par exemple en moins d'1 heure. Louer une voiture est aussi très pratique pour circuler dans le cap bon.

Le patron des Jasmins Rafik Tlatli passe de temps en temps sur cuisine TV pour donner ses recettes. Il a ouvert un restaurant, depuis pas mal d'années, à côté de l'hôtel des Jasmins qui s'appellent "le Slovénia" (sa femme est originaire des pays de l'Est, ce qui explique le nom du resto !) et qui est très réputé.

Mais tout dépend de ce que tu recherches, club.. pas club etc..

a
JP JPhilippe80 ·
Merci pour le renseignement.

Je suis allé sur le site de l hotel et c est vrai que c est sympa.

Nous on veut visiter la région Tunis Bizerte Hammamet ainsi que le Cap Bon donc nous les clubs on en veut pas (de toute facon j aime pas ca)

As-tu déjà pris le train là-bas ??

Merci d avance.
CH Chick1 ·
je te conseil l'hôtel AMBASSSADEUR à Tunis, regarde l'adresse sur le guide du routard.

Bizerte est vraiment une ville charmante, mais je n'étais pas à l'Hotel,

Bon voyage
AN Anie Regular ·
oui pour le train on l'a pris de monastir à madhia aucun problème

a

Similar discussions

You might also like