Une journée à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous, j aurais bientot un peu de temps a passer a tunis et je voudrais ce que je oeux faire la bas en 1 jours maxi, merci pour vos reponses
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
LE Lepolyvalent ·
slt, sur tunisi en 1 seul jour tu peux faire tt, visité sidi bou said, carthage, le musée de bardo et le souk de tunis ou je travail la ou on peux boire ensemble un thé que je te loffre 😉, si tu veux + dinfo avec plaisir... soyer le bien venu
CH Chou77 ·
exactement! sidi bou said c'est splendide !!! je te le conseille. le souk j'adoore! certains ne te lachent pas ms bon ça reste très agréable. musée de bardo et carthage c'est sympa aussi !

(photos dispos)

bon voyage !!
MA Malik11 Veteran ·
il y a aussi la medina à visiter avec pleins de maisons traditionnelles et de petits musées.
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
BU Bukka Regular ·
Une journée à Tunis? C'est court. Tout dépend de vos gouts! Pour moi: Médina le matin (pas uniquement les souks!) Avenue de France pour déjeuner Musée du bardo l'après-midi (le N°1 mondial pour les mosaiques) Sidi Bousaid (pas vraiment utile de descendre de voiture) et Carthage...en fin de journée s'il me reste du temps. Mais tout dépend de vos gouts.
SE Seasonings ·
salut jeremias, si par visiter Tunis en une journée, tu veux dire rester dans le centre, ta visite sera plus limitée qu'en t'aventurant dans les banlieues et va dépendre de tes centres d'intérets car pour certains il va y avoir pas mal de choses à faire et pour d'autres nada. TU PEUX JETER UN COUP D'OEIL A CE SITE http://www.municipalite-tunis.gov.tn/fr/visite_guidee1.htm BON VOYAGE ET BONNE DECOUVERTE

Similar discussions

You might also like