Marchés à Zarzis et alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Hello,

Nous partons à Zarzis du 11 au 18 août (c'est pas longtemps mais c'est déjà ça)et nous aimerions savoir ce qui est important de visiter et les marchés. Et combien de temps de transport entre Zarzis et Djerba ?

a+ et merci Véronique
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

De Zarzis à Djerba(Houmt Souk) il y a environ 40 mn de trajet.

Les marchés ont lieu le lundi, mercredi, vendredi et samedi.

Je peux si vous le désirez vous partager mes albums photos avec commentaires sur Zarzis et la Tunisie ; donnez moi une adresse mail en message privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis et ses environs.

Bienvenue à Zarzis
QU Quoattes ·
Merci pour ta réponse. J'aimerai bien que tu me fasses parvenir tes photos et tes commentaire. Véronique
SE Sempiternell ·
j'en reviens ! alors pour aller de zarzis à djerba, une heure max en taxi - compter 50 dinars - enfin c'est ce que j'ai payé, il y a des bus et c'est largement moins cher, en se renseignant au centre de zarzis tu devrais pouvoir trouver les arrets de car et heure ! surtout !

Pour les marchés, je me souviens être allé à un marché "berbere" par loin de Zarzis, mais je me rapelle plus ou, marché berbère faut voir, tous les marchés ou je suis allé, à djerba et à zarzis sont à peu près les mêmes, pour les légumes et autres c'est très agreable à regarder comme dans n'importe quel marché pour le reste, les babouches et les fringues occidentales qu'on trouve c'est vrai pour moins cher que en france.

Bon séjour
TO Toutoune74 ·
BONJOURS

IL faut compter 1h entre zarzis et Houmt souk qui est l endroit ou ça bouge au nord de l ile vous pouvez louer une voiture chez camel car y sont super serieux et vraimment pas cher
QU Quoattes ·
MERCI pour toutes vos réponses. On se réjoui plus que 4 jours à attendre.

Véronique
MI Mistermitch ·
Bonjour, Je connais tres bien Zarzis, je suis resté là-bas 15 jours l'été dernier. Dès l'aéroport de Djerba-Zarzis, il faut compter entre 50 min. et 1h. de car. Le trajet vous amenant de l'ile de Djerba sur le continent Tunisien sera traversé par une chaussée romaine de 5 kms dressée sur la mer.Vous avez l'impression de rouler sur l'eau...(première chose à apprécier).J'ais été 4 fois à Djerba et 1 fois à Zarzis .La, c'est la différence entre l'usine à touristes hyper concentré de +- 150 hôtels et clubs les uns sur les autres (Djerba) et la petite ville de Zarzis ou les +- 10 hôtels sur la rive côté mer sont bien agréables et tous aussi bien situés les uns que les autres.
mitch

Similar discussions

You might also like