Médecin sur Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, 🙂 Nous partons dans 4 semaines à Hammamet hotel MARCO POLO. Ayant une petite fille de 19 mois, j aurai aimée savoir si il y a un medecin pas trop loin de ce lieu?, et niveau medicaments je pense que ce de base suffiront, (immodium, motiluim, efferalgan...) merci de votre aide Bye😎
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet

Ne vous inquitez pas, il y a de nombreux médecins à Hammamet et un service d'urgence face à l'entrée de Yasmine Hammamet, pas loin de votre hôtel. Vous avez aussi clinique privée, hôpital, etc ..

Pour les médicaments toutes les pharmacies ont la plupart des médicaments vendus en France.

De plus la Tunisie et Hammamet en particulier a un système de pharmacie de nuit ouverte de 20h à 8h du matin. Toujours la même : une en centre-ville et une à Yasmine Hammamet.

En espérant que vous n'utiliserez aucun de ces services pendant votre séjour !

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous.

Je suis français résident à Hammamet
Gipé d'Hammamet
PE Peco13700 ·
😛salut gipé,

je suis aller jeter un oeil même les deux sur ton blog il est extra!!! pouvez vous me dire quelques infos sur le dar zakarya a yasmine ou je part dimanche 20 mai, aussi ou je peux faire du jetski pas trop cher (si c possible) merci d'avance.

😎jet et peco😉
NA Nathlylou Regular ·
Merci bcp Gipé, 😉 j ai été jeter un oeil sur ton forum! ca me donne pas mal d'idée pour des petites promenades!Quels sont les loisirs a ne pas manquer labas? merci et bye
GI Gipé11 Regular ·
Merci pour votre message.

Concernant l'Hôtel, en tant que résident, je n'y suis passé que pour voir qq fois des amis de passage. Pas d'observations négatives de ma part.

Il est à Yasmine Hammamet, en deuxième ligne, à deux cent mètres environ de la plage. Il est neuf et très propre.

Bon séjour.

Cordialement

Gipé
Gipé d'Hammamet
GI Gipé11 Regular ·
Les loisirs sont très variés en fonction de vos goûts. Mer, thalasso, histoire, shopping.

Surtout n'hésitez pas à vous balader dans la vraie ville hors zones touristiques pour bien profiter de l'accueil des tunisiennes et tunisiens.

Bon séjour
Gipé d'Hammamet

Similar discussions

You might also like