Randonnée chamelière à Tozeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
qui à fiat cette rando +4jours hotel nefta ou tozeur ? qu'en pensez vous , est-ce que mars est une bonne époque
SA Salgatte Regular ·
Beaucoup sur ce forum ont raconté leur méharée et tu vas trouver plein d'infos en faisant une recherche. Par contre, les départs sont plutot de sabria, zaafrane ou douz.

Bonne recherche.
PA Patou1750 ·
merci de ta réponse , celle que je cherche est un séjour semaine à tozeur hotel caravansérail qui parait moyen avec inclus randonnée chamelière de 2 jours quelqu'un a t'il fait ce séjour. merci
AL Alclodo07 Veteran ·
Le Caravansérail n'est pas à Tozeur mais à Nefta, c'est vrai que ce n'est pas loin, 23kms, mais il faut le préciser...😉 Je n'y ai pas séjourné mais l'apparence extérieure est plutôt belle....(On dirait un vieux fort !)et sa réputation assez bonne. Mars, c'est une bonne saison, moins chaude et moins de touristes, attention, les nuits sont fraiches !

Bon voyage....Et bonnes fêtes😎
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
KI Killerboy ·
😉 salut pour l'hotel caravanserail est le meilleur presque a nefta et le moi de mars il fait pas trés chaud donc c presque la saison en fete moi je suis originaire de nefta et je vous assure que vous aller profiter et bien aimer les sud tunisien et les oasis enfin je vous souhaite un bon voyage et si vous avez besoin d'autre chose n'hesitez pas a me contacter a+
PA Patou1750 ·
que pensez vous des températures du 15 au 30 mars ? c'est la période pendant laquelle je souhaite y aller. et quelle temperature la nuit dans le désert . merci
KI Killerboy ·
re pour la periode pendant laquelle vous souhaitiez aller a tozeur ca va etre chaud il fait presque 30 degré c'entre 22 et 30 deg par contre la nuit c'est un peut froid donc il faut faire attention une gillet pour etre bien couverte byeeee😛

Similar discussions

You might also like