Résidence Ayed à Bekalta (sud de Monastir)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je prévois un séjour à la résidence AYED à Bekalt, je souhaiterais vos conseilles sur cette résidence et si c'est facile pour faire les courses au quotidien merci à vous
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, je n'ai jamais entendu parler de cette ville depuis que je suis ici, .... au sud de Monastir, soit, mais à combien de Kms ????
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
AF Africanos ·
Bkalta c'est pa une grande ville ! et c pa touristique aussi ! mais elle est directement a la plage ! 12 km à Mahdia ! en sortant du Mahdia à la direction du Monastir !! voila comme ça tous : Mahdia--Bagdadi--Chraf--Bkalta--Teboulba--Moknine--Ksar Helal--Sayada--Lamta--Bouhjar--Ksibet Mediouni--Khnis--Monastir

voila 12 villes entre Mahdia et Monastir mais n'il ya que 35 km (a peu pré) entre mahdia et Monastir
Bonjour, maintenant je comprends mieux, ..... effectivement c'est moins connu que Teboulba, qui est trés proche, j'irai y faire un tour pour voir....
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
AR Ardillon Regular ·
Salut Pierre, je compte sur toi pour aller voir et me donner des renseignements sur la ville et la résidence AYED merci A +
Bonjour, tu arrives quand ?
LO Lotfi1 ·
Bonjour, c'est une belle residence. c'est tres facile pour faire les courses quotidien

Similar discussions

You might also like