Où séjourner à Douz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Moi ma soeur de 17 ans ma mère et mon garçon de 4 ans partons en Tunisie 2 semaine en Octobre.Nous logerons probablement a Douz et j'aimerais avoir des suggestions pour une villa à louer.J'aimerais aussi être informé sur le niveau de sécurité là bas.
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonjour,

A Douz, il existe bien un villa très bien équipé, très sécuritaire avec des prix intéressants. Dans la ville ne vous craignez rien au contraire vous allez admirer.
SA Salgatte Regular ·
je vous ai envoyé un MP pour des adresses. Côté sécurité aucun souci à Douz. de là vous pourrez visiter tozeur, les oasis de montagne, matmata toujane etc.... Le pire qu'il pourrait vous arriver c'est que votre soeur tombe amoureuse d'un beau tunisien (voire votre mère....)😉
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Puisse je savoir votre budget pour une nuit pour qui je puisse vous conseiller ??? Ali
MA Matunisie Regular ·
salut !

il n'y a aucun problème de sécurité ! par contre , pourquoi ce choix de s'installer a douz ? sachant quelle fait partie mais se trouve au bout de toute une belle région a visiter et découvrir , je pense qu'il serais plus judicieux de s'installer au milieu , vous visiterez ainsi plus d'endroits et pour moins cher !
lotfi
MA Marilyne820 ·
Quelle ville me suggérez-vous?
MA Matunisie Regular ·
resalut !

SI VOUS VOUS INSTALLEZ A TOZEUR , VOUS POURREZ VISITEZ , VERS LE NORD OUEST , LES OASIS DE MONTAGNE , CHEBIKA , TAMEGHZA , ET MIDES AVEC SON MAGNIFIQUE CANYON , POUSSER JUSQU'A GAFSA AVEC SES SITES PREHISTORIQUE , PRENDRE LE LEZARD ROUGE POUR UNE BALADE DANS LES GORGES DE THELJA . VERS L'OUEST , NEFTA ET LES DECORS DE STARS WARS EN PLEIN DANS LES GRANDES ET SUPERBES DUNES DE TOUTE LA REGION DE ONG EJMAL . VERS LE SUD , ET LE SUD EST , LA TRAVERSEE DU CHOT ELJERID , UNE MULTITUDE DE PETITS VILLAGES PLUS BEAUX LES QUE LES AUTRES JUSQU'A KEBILI AVEC SON TRES BEAU ET MECONNU VILLAGE ANCIEN , DE LA VERS DOUZ ET KSAR GHILANE POUR UNE PETITE DECOUVERTE DU DESERT , PLUS LOIN VERS LES KSOURS DANS LA REGION DE TATAOUINE ET POURQOI PAS JERBA ET J'EN PASSE . LE PRINCIPE ETANT D'ETRE AU CENTRE D'UNE REGION , ET DE VISITER EN RAYONNANT DANS TOUTES LES DIRECTIONS .

AMICALEMENT LOTFI
lotfi
GA Gama73 ·
Boujour,

Demandez Caroline, Tel: 0021623249181

MAISON D`HOTE HAYET Sud tunisien http://membres.lycos.fr/residencehayet/

Accueil super, rando quad, 4x4, etc....

De la part de Marcel le savoyard.
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour Marilyne,

Tu peux t'adresser à Tahar 0021698203641, pas de problèmes de sécurité à Douz, j'ai habité Douz un certain temps!! Mais pourquoi pas en chambre d'hôtes il y en a à Douz, la propriétaire est Française, je peux te donner ses coordonnées en message privé.

Marie
ES Eskandar ·
slt Douz est une belle ville de sud tunisien.Elle est securisé et les gens sont les plus calmes et les plus gentils ds le monde.concernant la villa je peux vous aider de trouve une belle villa avec un prix bas.vous souyez le bien venu toi et ta famille et je peux vous aider au integration et ect.....
CH Cherk ·
salu si tu es interesse on vas faire un petit voyage en 4x4 au maroc montagne diser duree 21 jours group suisse cherkaoui
JM Jml07 Regular ·
J'ai un non ami qui a construit des chambres d'hôtes à DOUZ avec piscine, il organise également des ballades en quad. le gîte est neuf, je l'ai visité dernièrement, super ........... SON ADRESSE : SAM REBOLLO samadouz@hotmail.fr

Cordialement, jean-marc LAFFARGUE
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."

Similar discussions

You might also like