Sousse / Port El Kantaoui avec un enfants de 7 ans: activités, excursions...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjoury qui peux me dire ce qui a, a voir a sousse et alentour couple avec enfant de 7 ans mieux de prendre les escursion en agence en ou dehors de l hotel avis sur l hotel jinene et photo depard debut aout y a t il des rendonner quad ou parcourt 4x4 y a t il des truc plus sibler pour les enfants merci de nous donner des renseignement sur la region ou l hotel
OC Océane73 ·
Bonjour,

A Sousse, du côté du port el kantaoui, vous avez acqualand vous pouvez visiter sur internet le site, vous avez à côté un zoo, un parc d'attraction très touristique, sans oublier la plage, votre fille va bien s'amuser à Sousse. Je ne connais pas votre hôtel, moi j'étais du côté du port, j'ignore où se situe votre hôtel. En tout cas bon séjour à Sousse, actuellement c'est la canicule à Tunis.
SP Spasici ·
merci pour c est info
GH Ghilanquad ·
Bonjour: suite à votre demande de recherche je vous informe que possible , d'etre au grand (sahel) sousse, ort elkantaoui , mes pour les rondo si soit en 4x4 ou en quads c possible et vous pouvez lez faire en visitons le grand sud, (douz/ksarghilane) et vous pouvez profiter du nostalgie du sahara, et vous pouvez avoir petite aventure en quads, ou n dos de dromadaire. je suis à votre disposition pour tous rensaignement
ghilane-quads
SP Spasici ·
re/vous avez une agence a sousse, ? si oui quelle escursion vous proposer au depard de sousse et les prix la rendonner quad ce compose de quoi et le prix
GH Ghilanquad ·
Bonjour,

Mon agence et au sud tunisien, à ksar ghilane( une oasis au sahara tunisienne) en organise des randonné et circuit en quads, me je peut vous aider pour votre séjours en tunisie, et je suis à votre disposition .

Bonjourné

ghilane-quads

Similar discussions

You might also like