Trajet Monastir - Tébessa (Algérie) en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je souhaite faire le trajet Monastir --> Tebessa en voiture, est ce qu'il y a quelqu'un qui connaît le parcourt? Merci d'avance pour vos réponse
NA Nassuer Regular ·
Tu peux choisir la route à partir des itinéraires proposés: http://voyageforum.com/voyage/trajet_tunis_tunisie_annaba_algerie_D1686267/
Nasreddine
NA Nad03112008 ·
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce que vous me dites? Pourriez-vous me préciser plus Merci
NA Nassuer Regular ·
Bonjour, De Monastir à Tebessa, je te conseille se suivre l'itinéraire suivant: Monastir - Kairouan (60km) - kasserine (145 km) - Hidra (45 km) Buochebka/Algérie- Tebessa (40km) En tout ca doit faire dans les 300km, il faut mettre entre 4 et 5 heures de route. Bon voyage.
Nasreddine
NA Nad03112008 ·
Re bonjour, Merci beaucoup de la réponse détaillée, c'est très gentil. Je profite également pour vous poser la question suivante : Je prévois passer une nuit avant d'entamer la route, est ce que vous pouvez me conseiller un hôtel pas cher et correct au cours de la route, soit a monastir, kairouan ou autre
PA Parisljm Regular ·
Bjr

si tu decide de passer 1 a+ nuits sur environs je peux te conseiller d'aller demander un sejour '(si places libres) a la residence des "CNRO" normalement reservé aux BTP.. , mai acceptent les non adherents si places ! c'est le paradis sur terre avec un prix modique ! a 2 tt compris 340 du 15 au 19.Mai.. !!. je me suis trouvé coincé a la frontiere alg/tunisenne a Tabarka.. (oum TBoul) bien ennuyé de trouver hotel a prix modique ! Tabarka (en bas) 50DT hotel de france nuit tt correct ! les taxis collectifs rapide pas chers , excellent moyen ! (blancs avec rayures rouges) cnro= skanés entre Monastir et Sousse "el Shems" tel avant car le portier route demande le N° de clé avant de l'avoir.. !! 1 € = 200 DT arrondis Tebessa ne donne t'il pas vers Tizi et SàkIET .....? il parait que la route est impraticable...??
LP
SI Sidaho Veteran ·
1 = 200 DT arrondis

je crois qu 1 € = 2 DT !!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/

Similar discussions

You might also like