Tunis pour la première fois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Y a-t-il des gens qui voyagent en tunisie autrement qu'en sejour tt compris??? si oui merci de m'aider. Difficile de trouver des infos sur tunis et mon lonely datant de 2004, j'aimerais bien avoir des nouvelles plus fraiches. Tout d'abord est ce que qq'1 pourrait me renseigner sur le prix du taxi de l'aeroport au centre sachant que ns arrivons a 1h du mat? Deuxiemement, nous avons provisoirement reserve une chambre a la maison dorée, mais je trouve que c'est un peu cher p/r a notre budget (35 euros, ms je precise que ns sommes ac un enfant de 4 ans). Est ce que qq'1 aurait une adresse sympa et au calme pr un peu moins cher (douche collective pas genante...). Enfin ns projetons d'aller au Kef et d'y rester au moins 2 jrs, est ce que ca vaut le cp, puis de rejoindre la cote et la longer jusqu'a Bizerte. Si vs avez des infos sympas (hotels, sites, villages sympas...) Je suis preneuse. Merci d'avance pr votre aide...derniere precision ns partons ds 3 jrs dc c'est relativement urgent...Merci!!!!
AL Albundy Veteran ·
Il ne reste donc plus que 2 jours! vous pouvez déjà acheter un GR ou LP récent. De plus sur ce forum vous trouverez tous les renseignements voulus sur la Tunsiie en individuel, il vous suffit de sélectionner Tunsie dans les pays proposés. Pour le taxi entre l'aéroport et Tunis de nuit, il vous faut compter 10/15€. Pour les hotels c'est un peu court maintenant, mais à cette époque vous trouverez facilement à vous loger lors de vos déplacements. El Kef est une des plus vieilles villes et son passé et ses vestiges méritent bien 2 jours. Je crois qu'il n'y a que très peu d"hotels à El Kef, que 2 ou 3 et pas chers. Si vous aimez les vestiges, essayer de visiter le musée du Bardo à Tunis... un des plus beaux du maghreb. Très bon choix Bizerte. Bon voyage
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
PO Posepose Regular ·
😉boujours nous nous avons pris une voiture de lacotion à l'areoport chez Camel car (pas cher, voiture neuve, aucun probléme) camelcar@gnet.tn mais les bus fonctionnes bien aussi!! A Tunis à l'hôtel de France (prix moyens mais hôtel propre et calme) hotelfrancetunis@yahoo;fr les prix se négicie pour les taxis (7Dt, 4euros, bagages compris avec un taxi jaune) Je te recommande Mahdia, Hôtel El-Jazira je crois, Tel 73-681-629, sur l'av.Cap Africa juste avant un petit place
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
BR Brigitte16 Regular ·
Pour le taxi aéroport-centreville Tunis, je dirais 5 Dinars max, j'ai moi-même payé 4 dinars 500 millims de nuit entre l'aéroport et la station de louage Bab Souika au centre ville...

Similar discussions

You might also like