Voyage à Djerba avec un bébé de 18 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonsoir à tous

Je dois partir du 02 au 09 juin prochain à DJERBA avec ma petite fille de 18 mois et ma maman 😎 et j'aimerai savoir s'il existe des supermarchés à proximité de notre hôtel qui est le CLUB RYM BEACH sur la côte nord de l'île. On est à 6kms de Midoun et 15 kms de Houmt souk.

On m'a parlé d'un supermarché PROMOGROS à Houmt Souk est-ce vraiment ça? Ce serait vraiment génial car emmener la nourriture pr ts les repas + couches relève d'un vrai défi surtout avec le poids limité des bagages!😕

Merci de vos conseils et suggestions (également sur l'hôtel si vs connaissez) A bientôt
DJ Djerba75 Regular ·
Ne t'inquiete pas, tu trouveras de tout a djerba. Effectivement tu as bien le promogro qui est la plus grande surface de houmt souk, sinon a midoun, tu as un "champion" qui se trouve prés du lotophage, tu demandes au taxi il va t'y emmener. Et tu as une autre supérerette ou tu trouves de tout "el jazira" dans la zone touristique prés du télémaque. Sinon tu trouves aussi dans les pharmacies sans problème tout ce dont tu auras besoin. BONNES VACANCES
TO Touergness ·
salut, c'e vrai ke vous trouvrez des super marchés par tt, mais pour la nouriture d'un bebe de 18 mois je vous conseil de porter avec vous les compots et les purées de légumes type bledina ici on risque de ne pas touver surtout durant la saison des touristes bon voyages
HA Hanniba Regular ·
bonjour ne t'inquiéte pas trop pour ça, déjà ce qui est proposé à l'hotel sera suffisant comme nourriture meme pour un bebe de 18 mois, pour la couche ou autre chose, et à part les grandes surfaçes, il y aura des boutiques à l'hotel ou ils vendent tout bonnes vacances
EM Emyjolie ·
Merci beaucoup pour votre gentille réponse Bonne soirée Carine
EM Emyjolie ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! C'est très gentil Bonne soirée Carine
TA Tarkano ·
slt tu veux bien se rencontrer durant ton sejour? stewardbobo@hotmail.com

Similar discussions

You might also like