Zoo ou terrarium vers Tozeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
hello,

vous savez s'il existe un zoo ou un terrarium vers tozeur??

azzurra
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir

Effectivement, il y a environ 5 ans, j'ai visité un zoo à Tozeur.Je pense qu'il doit toujours exister
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
LI Licornette Regular ·
Salut ! oui le zoo du Paradis est à Tozeur, dans la palmeraie, tu peux y aller en calèche, (ca fait travailler !!!les chevaux et les hommes ) et il y a un très beau musée à Tozeur à côté, dédié aux 1001 nuits et à l'Histoire tunisienne le bonjour à Tozeur si tu y vas
"le fou erre , le sage voyage "
GI GilesB Globetrotter ·
Ils appellent ça le zoo du Sahara situé au Paradis (partie de la palmeraie)... triste et pittoyable... si vous voulez voir un dromadaire boire une bouteille de coca ou si vous voulez voir un gardien taper sur un lion de l'Atlas pour le forcer à rugir, c'est l'endroit idéal.

Certains animaux sont totalement terrorisés. Le chacal dont je vous montre une photo dormait tranquillement. Quand le soigneur est arrivé à une cinquantaine de mètres de sa cage, l'animal s'est mis en alerte (photo) ensuite voyant le soigneur approcher, le chacal est devenu comme fou se jettant contre le grillage pour essayer de fuir...
DO Dogo Regular ·
Salut, Un lion de l'Atlas ? ça existe encore cette bestiole !!! @+
Rouler Jeunesse
GI GilesB Globetrotter ·
Tu as raison de faire la remarque. Je suis persuadé qu'ils ont disparu depuis près d'un siècle mais le guide prétend le contraire... A sa décharge, il faut bien reconnaître que celui du zoo de Tozeur présente les caractéristiques de la sous-espèce.
EU Eugenie888 Regular ·
le mec qui fait visiter dois être tjrs le même un peu drageur et il doit tjrs faire boire à son chameau sa bouteille de coca.à la grande joie des petits enfts bonne visite, le musée est bien aussi helene
Hélène

Similar discussions

You might also like