Météo en Cappadoce du 13 au 20 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
🙂bonjour, je vais marcher en cappadoce du 13 au 20 avril, quelle est la meteo à ce moment là: température, le risque de pluie? merci
ovb
PA Pausanias Regular ·
Ben Madame Soleil est morte depuis longtemps... Il te reste Elisabeth Tessier 😎
gzav.free.fr
OV Ovb ·
ce n'était pas une question posée à un augure, mais à une personne ayant expérimenté ce voyage; j'avais cru que c'était le sens de ce forum: échange d'expérience, mais si c'est pour les blagues à deux sous, je laisse tomber...
ovb
PA Pausanias Regular ·
Desole si je vous ai vexe, a force de voyager j'oublie comment sont les français.

Le probleme est qu'il n'y a plus de saisons ma pauv' Lucette. Il y a quelques annees toute la Turquie etait sous la neige en avril.
gzav.free.fr
MA Martine1021 Regular ·
Bonjour, j'y étais à cette période l'an dernier. Nous sommes arrivés sous la neige, puis ça s'est levé. Les journées étaient belles et ensoleillées mais fraîches, en particulier le matin et le soir, donc prévoir des couches: T-shirts à manche longues, polaires, Kways à enlever au fur et à mesure de la balade. Gants et écharpes nous ont également été utiles, c'est le premier achat que nous avons fait sur place! Attention à bien prendre un hotel avec chauffage dans la chambre, surtout si c'est dans une cave! Nous n'avons pas eu de pluie, mais vû que le temps est variable à cette saison ça peut arriver. Bonnes vacances, c'est magnifique là-bas. Martine
OV Ovb ·
merci, j'espère que nous éviterons la neige
ovb
JA JacquesAnnic Regular ·
Comme Martine, j'y étais l'an dernier au mois d'avril et nous avons eu la surprise d'avoir de la neige alors qu'il faisait super chaud en France. Je ne connaissais la Cappadoce que sous le soleil d'été.

Ca ne nous a pas empêché de faire des randos à cheval, à pieds, mais pas en scooter car avons du y renoncer à cause de la neige.

Prévoir vêtements de pluie et pulls car c'est quand même à 1000m d'altitude et il peut aussi y avoir des journées chaudes.

Super comme réponse de Normand, non?!

Jacques
Voyager dans le vent et dans le temps, tenter de parcourir ces distances qui rapprochent les gens...

Similar discussions

You might also like