Nuit blanche à Istanbul le 16 septembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
"Nuit blanche à Istanbul", 16 septembre 2006 Un parcours culturel nocturne en collaboration avec les mairies de Paris et Istanbul. Lieu : Istiklal Caddesi, Istanbul

On se croisera peut-etre là-bas ! 😉
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
BU Bulut1 ·
Merhaba Carogünaydin,

Peux-tu m'en dire plus sur cette nuit blanche, il se trouve que je serai à Istanbul ce jour là, alors...😏 Existe t'il une brochure ou un programme. Merci de ta réponse

Gürüsürüz
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles"
CA Carogunaydin Regular ·
J'essaie justement d'avoir des infos... Sur le net, il n'y a rien. Dès que j'en ai je les mets en ligne !

Iyi günler !
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
CA Carogunaydin Regular ·
Quelle galère pour avoir des infos...

" « NUIT BLANCHE » A ISTANBUL

Une collaboration culturelle entre les Mairies de Paris et d’Istanbul

Avec le soutien de M. Bertrand Delanoë, Maire de Paris, et M. Kadir Topbaş, Maire d’Istanbul

Initiée par la Mairie de Paris, « Nuit Blanche » est une manifestation qui invite la population à redécouvrir sa ville et son quartier à travers toutes les formes de créativité exprimées par les musiciens, plasticiens, vidéastes et artistes.

Du soir jusqu’au petit matin, des parcours culturels sont ainsi proposés dans les galeries d’art, les espaces culturels publics et privés, qui ouvrent leurs portes dans un esprit convivial et donnent à voir la ville autrement. Istanbul vient rejoindre le réseau des grandes métropoles culturelles et intellectuelles comme Paris, Rome, Bruxelles, Varsovie, Barcelone, Montréal, Toronto et Séoul qui ont choisi de s’inspirer de ce concept.

la nuit de 16 septembre 2006, le quartier d’Istiklal"

J'espère en avoir d'autres bientot...

Aujourd'hui, j'ose !

Similar discussions

You might also like