TV sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à tous, de l'Allemagne j'arrive à voir le journal télévisé sur internet via www.nouvellecaledonie.rfo.fr Ya t-il d'autres chaines de là bas que je puisse capter ici ? comment ? une fois à Nouméa, comment pourrais-je capter les chaines anglaises, allemandes et françaises? est-ce possible par internet ou bien par satelite ? combien et comment ? merci, cordialement avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu as sur Astra et Hotbird les deux versions de TV5, Arte, RTBF, Canal Plus (en clair), plus un certain nombre de petites télé francophones, et toutes les radios (je te parle des bouquets gratuits, où il suffit d'avoir la parabole)

Le la même façon quand tu seras en nouvelle calédonie, avec une parabole tu pourras avoir la plupart des tv française, ça dépend de l'abonnement que tu es prêt à payer.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AV Avionna Regular ·
bien, merci mezgarne pour l'info. Je suppose que ça marche aussi pour les chaines anglaises et allemandes ? Avec leur systeme SKY TV, les anglais se mettent un peu à part.

pour ceux en Nouvelle Caledonie : quelles sont les lois pour installer une parabole à sa fenêtre ou dans son jardin ?

merci d'avance cordialement avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ben moi je te parle de l'Allemagne :D donc ça marche bien sur pour les télé allemandes, tu as en gros le meme bouquet gratuit sur le satellite que sur le cable (zdf, vox, phoenix, les régionales, focus, etc...) Pour les tv anglaises c'est effectivement beaucoup plus restreints. Tu as la BBC et sky news, et je crois que c'est tout. Le reste du bouquet de sky est propriétaire, il faut le receveur sky, et aux dernières nouvelles (qui datent quand même d'il y a deux ans) il n'était pas livré à l'étranger. Je pense quand même qu'il doit y avoir des choses de diffusées dans les bouquets payants. En anglophones, tu as aussi CNN, bien sûr, et Euronews que tu peux capter dans plusieurs langues. Et Al Jezeera en anglais
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AV Avionna Regular ·
bonne nouvelle sur tv allemande. En anglais cela semble faire de l'info vraiment biaisée !

Connaissez vous le website ou je peux avoir les renseignements suivants la Nouvelle Caledonie : combien de chaines on-t -ils ? nationales ? privées ? combien de chaines australiennes peut- on capter ?

merci d'avance avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
ME Mezgarne Globetrotter ·
il y a un groupe usenet (et accessible par google groups) fr.rec.tv.satellite

Vous pouvez avoir tous les renseignements là dessus
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AV Avionna Regular ·
merci, je viens d'essayer et le message le plus recet que je trouve sur la NC date de 6 ans, alors je crois que j'attendrais d'être sur place !!!

J' essaye d'établir un "budget" pour installation minimum de TV, tel, mob, TV, donc en commençant par savoir ce qui existe..........mais ça n'est pas si facile !

bon weekend ! avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu peux aussi poser des questions tu sais :) c'est fait pour ça ces groupes là ;)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AV Avionna Regular ·
j'y ai pensé.... j'ai essayé.....mais j'ai eu des problèmes avec l 'enregistrement chez google, alors je re essayerai plus tard car je manque de temps.

a bientôt avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **

Similar discussions

You might also like