Original post
Bonjour à tous, de l'Allemagne j'arrive à voir le journal télévisé sur internet via www.nouvellecaledonie.rfo.fr Ya t-il d'autres chaines de là bas que je puisse capter ici ? comment ? une fois à Nouméa, comment pourrais-je capter les chaines anglaises, allemandes et françaises? est-ce possible par internet ou bien par satelite ? combien et comment ? merci, cordialement avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **










