Urgent! vends mon forfait pour Cuba!!!"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

comme le dis le titre du message, suite à un empêchement de dernière minutes (on ne peut si bien dire) je dois me débarasser de mon forfait avion + hôtel pour Varadero Cuba. Comme il ne reste que trois jours avant le départ, je ne peux annuler ni déplacer le départ.

Voici le forfait:

départ Montréal Mirabel samedi 5 juillet 9h15

retour Varedero samedi 12 juillet 14h45

L'hotel s'appelle L'Arenas Blancas (très bien, j'y suis déjà allé) et c'est un forfait nourriture et alcool à volonté 24/24.

Je demande 600$ pour le forfait et je vais payer les frais de transfer de nom pour le billet. (il va me rester moins de la moitié du prix coûtant). J'ai fait affaire avec un agence de voyage de Montréal à laquelle je me rendrai avec la personne intéressé pour le transfert de billet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Au fait, je demeure à Montréal...

merci!

Mathieu

tosho_daimos@yahoo.com
MI Mikaela ·
Est ce que tu as regardé avec ton agent de voyage voir sil etait possible de faire un changement de noms car moi qui travaille chez le grossiste, je suis en mesure de te dire que habituellement nous ne le permettons pas car a moins de 14jours avant le depart tout changement de noms nest pas authorisé ce sera une annulation.

Desolé mais jespere que pour toi ca va marcher

Mika
TO Tosh ·
c'est ce que je pensais mais c'est justement l'agent de voyage qui me l'a proposé... je sais pas.. il est peut-être dans l'erreur... je vais vérifier. De toute façon il n'a pas vraiment d'achalandage pour le moment. Je crois bien que je vais me ramasser avec le forfait.

Mais merci de m'avoir informé.

Mathieu

Similar discussions

You might also like