Hello,
Oui, de toute façon, la location du GPS chez Alamo ne rentre pas en compte dans ce que tu as pré-payé sur Internet, c'est en plus, et c'est à réglé une fois sur place... à moins que tu ais choisi le package "Gold" (ou autre, je ne sais plus comment ils appellent ça, qui comprend 3 conducteurs, le plein et le GPS).
A une époque, le GPS chez Alamo ne coûtait pas cher du tout et j'en avais donc loué un (en 2009 et en 2011), je payais 69 $ pour 3 semaines... désormais ce n'est plus du tout ce prix là !!! Lors de ma réservation, sur mon voucher c'était clairement indiqué que ces 69 $ étaient à régler sur place et à chaque fois le gars m'a demandé si j'en voulais un ou pas, donc j'aurais pu tout à fait répondre non.
Plus globalement, j'ai toujours été très contente du service fourni pas Alamo. Ils se sont toujours montrés pro et très réactifs. Jamais d'embrouille (mais je suis toujours passée par eux directement, jamais d'intermédiaire).
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)