V.F. comme Voyage Forum bien sûr, mais pour moi, ce pourrait-être aussi :
V.F. comme Vraiment Formidable….de pouvoir échanger, rencontrer des gens partageant la même passion dans le monde entier
V.F. comme Vraiment Fabuleux….. que les rencontres ne se contentent pas du virtuel mais deviennent réalité lors des rencontres VF, et créent de véritables liens
V.F. comme Vraiment Fantastique ….. de pouvoir voyager en un clin d’œil, lire un carnet de voyage, voir des photos, recevoir un privé de Bangkok, en envoyer un de Delhi….
V.F. comme Voyage Facile …..grâce aux nombreux tuyaux qu’on peut trouver
V.F. comme Vite Fidèle ….. c’est ce que l’on devient quand on commence à y mettre son nez, à quoi servait le web avant de connaître VF ?
V.F. comme Vachement Frustrant …..de ne pas voyager plus avec ce que l’on lit ici, on découvre des envies insoupçonnées de découvrir telle et telle contrées.
V.F. comme Véritable Fourmilière …..des milliers de membres s’affairent à faire vivre ce site et à l’enrichir au quotidien, sans oublier les modérateurs bien sûr
V.F. comme Vite Familier …..c’est ce que deviennent certains liens avec les membres que l’on apprend à connaître grâce aux messages privés
V.F. comme Vite Favori….. c’est ce que devient le lien dans Firefox
V.F. comme Vraiment Fada…. comme on le devient après avoir erré trop longtemps sur ce forum…
V.F. comme Vachement Fatiguant…. car on arrive plus à s’arrêter
V.F. comme Variété Fabuleuse….. des infos qu’on peut trouver sur le site, se renseigner, renseigner les autres, rencontrer des voyageurs, voir des photos, échanger des avis sur des films, livres…
V.F. comme Vie Francophone… merci à VF de nous rapprocher de nos amis Belges, Suisses, Québécois et tous les autres pays francophones…
V.F. comme Vraiment Fascinant…. Tout ce qui nous reste à découvrir !
Et bien sûr ….
V.F. comme Vive François …..sans qui V.F. n’existerait pas
Et pour vous, V.F. ça vous évoque quoi ?
Original post
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...










