Vacances en Italie: intérêt de la commune de Ceriale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

J'aimerai partir en vacance 1 semaine en italie

Je cherche une ville où je pourrai trouver de belles plages et où le shopping y est intéressant

En cherchant un parc aquatique je suis tombée sur cette commune

Quelqu'un pourrait il me donner plus d'infos ?

MErci par avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le shopping, dans le secteur, San Remo et Alassio.

Pour l'hôtel, peut-être voir l'hôtel des Mimosas à Diano Marina, en formule une semaine demi-pension. Quelques magasins aussi, une plage en centre ville.

Pour les parcs d'attraction, aucune idée, ça ne m'intéresse pas.

J'avais fait un post sur Diano Marina et sa région.
Mathilde
DO Doudouhouss ·
merci pour l'infos
EZ Eze Globetrotter ·
Ceriale est une de ces villes de la côte ligure dont la configuration est :la mer puisles hotels puisla route oule trainJe ne connais rien d'un parc aquatique dans ce coin, il y en a peut etre.

J'y suis passé (à pied) en allant à Rome. Rien de bien ni de moche, pareil que, comme déjà dit, de nombreuses stations ligures.

Pour l'animation, le shopping et une belle plage, je n'hésiterai pas et irai à Alassio, bien que ce ne soit pas non plus ce qui m'intéresse. Alassio est animée, un peu chic et la plage est belle (hors saison )

Regardez sur notre site, onglet Eze Roma, nous avons marché sur toute la cote ligure, meme bien après Genova.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
DO Doudouhouss ·
Merci

moi ce qui m'intéresse pour ces vacances ci c'est le shopping , la plage et les sorties en couple (pour des jeunes de moins de 30 ans )

Je vais en parler avec mon ami

Cordialement

Similar discussions

You might also like