Vaccin anti paludisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
salut à tous, je voulais un renseignement sur le vaccin, je suis allée en rép dom en décembre, je n'ai fait aucun vaccin, par conrte je vais y retourner cet été et je vais faire un circuit, donc faire tout le tour de l'île par contre je voulais savoir si ça craint de ne pas être vacciné, car nous allons aller vers la frontière haïtienne apparemment, pouvez vous m'aider et me dire quoi faire.

merci

Lounes
ME Mentawai Veteran ·
Salut LOUNES, tu dois confondre car a l'heure actuelle il n'y a pas de vaccin contre le paludisme.
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
NA Nathly Regular ·
Effectivement il n'y a pas de vaccins contre le paludisme, le paludisme est traité avec de la nivaquine qu'il faut prendre quelques jours avant de partir et plusieurs jours après le retour, va voir sur des sites de santé, de médecines tropicales, sur le site Pasteur, mais voilà un site que je viens de trouver et qui me parait pas mal: www.sante-voyages.com

Tu y trouveras toutes les réponses que tu demandes

Bon voyage

Nath😎
LO Lo4nes Regular ·
Salut, merci pour tes infos, effectivement, je sais qu'il n'y a pas de vaccin contre le palu, j'ai mal formulé ma demande. merci pour le cite qui est sympa😉

lounes

Similar discussions

You might also like