Vaccin bébé obligatoire, comment faire au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous serons à l'étranger (Pérou) lorsque notre enfant devra faire ses vaccins du 11ème et 12ème mois. Il n'est pas possible d'emmener les vaccins sur place (voyage trop long pour la chaine du froid). Question - Comment faire vacciner notre enfant à l'étranger?

Merci
CA Cassius Veteran ·
Bonjour. Arrange toi avec ton medecin pour le vacciner juste avant votre départ. A mon avis vous auriez du y penser avant.
gerard
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

j'ai trouvé ça sur le NET : "Les données expérimentales montrent que le vaccin reconstitué peut aussi être stocké jusqu'à 24 heures à température ambiante (+18°C / + 25°C)"

Demande confirmation à ton médecin, en plus dans les avions les hotesses disposent de frigo, ne pourrait-elles pas y mettre les vaccins pendant le vol ? N'oublie pas l'ordo du médecin. Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
TI Titere Veteran ·
Bonsoir .. Les vaccins peuvent être retardés ... combien de temps partez-vous ? Le petit aura quel âge au retour ?
CA Cassius Veteran ·
bonjour. oui en effet les vaccins peuvent etre retardés mais tout dépend combien de temps ils partent; Je pense tout de meme qu'ils auraient pu s'en préoccuper bien avant. cordialement;
gerard
CA Cassius Veteran ·
Bonjour, Nous serons à l'étranger (Pérou) lorsque notre enfant devra faire ses vaccins du 11ème et 12ème mois. Il n'est pas possible d'emmener les vaccins sur place (voyage trop long pour la chaine du froid). Question - Comment faire vacciner notre enfant à l'étranger?

Merci

Bonjour. La meilleure solution c'est de demander a ton médecin. Il est a mon avis a meme de te répondre.
gerard

Similar discussions

You might also like