Vaccin contre la fièvre jaune
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour a tous, la validité de mon vaccin arrive a échéance en Mai 2008, existe t'il un rappel?si oui quand dois je le faire ?merci pour vos réponse(s)😉
PL Platypus14 Globetrotter ·
bonjour 1/oui 2/ avant la date d'expiration du certificat actuel. Le certificat est alors à nouveau valable 10 ans
TA Taibalo ·
va sur le site de l institu pasteur mais fais gaffe ce sont de vrais commercants
Vivre, juste vivre nos voyages, le coeur et les yeux ouverts
GH Ghimi06 Regular ·
Merci a vous deux pour les réponses 😉
GH Ghimi06 Regular ·
Bonjour a tous, une autre question concernant le vaccin de rappel de la fiévre jaune est 'il le même que le primo (dose)?car j'apprehende!! j'avais eu une trés forte fiévre dans la nuit du 4éme au 5éme jour, le lendemain j'avais l'impression que tout mon corps n'était que plaies ouvertes suite a cette fiévre alors vous comprenez ma "peur" que cela se reproduise!
C'est normalement un vaccin bien toléré (je parle du vaccin actuel...) Dans moins de 10 % des cas, on peut voir ce type de réaction pseudo- grippale, il serait logique qu'on en voie moins lors des rappels. Parlez en au médecin du CVI où vous irez, pour qu'il vous prescrire un traitement au cas où...
GH Ghimi06 Regular ·
quand je me suis fait vacciné en 1998, on m'avait dit un cas sur 100 pouvait faire une reaction de ce genre et que si je n'avais pas de signe dans un délai de 5 jours c'etait bon (raté) j'avais eu ce vaccin a montpellier!Alors j'espére pas être dans les 10% cette fois çi😛
GH Ghimi06 Regular ·
Bonjour a tous, la validité de mon vaccin arrive a échéance en Mai 2008, existe t'il un rappel?si oui quand dois je le faire ?merci pour vos réponse(s)😉

Bonsoir, RE question je ne pense pas pouvoir avoir le rappel avant la date limite !quelle conséquence si il y'en as ?précision :je n'ai pas pour projet dans un futur proche d'aller dans un pays ou le vaccin est obligatoire !
le seul problème est qu'il y a à nouveau une période de 10 jours avant que le vaccin ne soit valable, ce qui, comme vous le précisez, ne vous pose pas de problème.
GH Ghimi06 Regular ·
Bonjour, et merci beaucoup pour le renseignement !😎

Similar discussions

You might also like