Vaccin contre le virus H1N1 obligatoire pour entrer au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut !

Notre medecin (o nets au Québec!) nous a fait un papier pour qu'on passe en priorité pour le vaccin parce qu'il dit que peut-être on risque de se faire refouler au Costa Rica si on n'est pas vaccinés. Est-ce qu'il y a des voyageurs qui rentrent juste du Costa Rica et qui pourraient me dire ce qu'il en est ? Je n'avais pas l'intention de me faire vacciner mais si je dois rester à l'aéroport la-bas, je ne vais peut-être pas avoir le choix !!!

Merci bien.
si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Notre medecin (o nets au Québec!) nous a fait un papier pour qu'on passe en priorité pour le vaccin parce qu'il dit que peut-être on risque de se faire refouler au Costa Rica si on n'est pas vaccinés.

Sur quelles bases, quelles sources ? 🤪

Je n'avais pas l'intention de me faire vacciner mais si je dois rester à l'aéroport la-bas, je ne vais peut-être pas avoir le choix !!!

Si tel était le cas, mais je n'y crois guère, vous n'embarqueriez pas.

Michel
ME Memphre Globetrotter ·
Si tel était le cas, mais je n'y crois guère, vous n'embarqueriez pas.

Michel

Pas certain....en juin dernier à l'aéroport de Moscou, mais dans l'avion, une matronne soviétique prenait la température de tous les passagers avant le débarquement.....que ce serait-il passé si l'un d, entre-nous avait eu trop de température (1H1N1?)...quarentaine ou retour immédiat vers Montréal???? (il est vrai que Moscou ne demande pas encore de preuve de vaccination!)

Pour Thaz56 : apportez votre carnet (le carnet noir-jaune) et demandez une preuve de vaccination.....?
On met longtemps à devenir jeune...
TA Tatra Globetrotter ·
Pas certain....en juin dernier à l'aéroport de Moscou, mais dans l'avion, une matronne soviétique prenait la température de tous les passagers avant le débarquement.....que ce serait-il passé si l'un d, entre-nous avait eu trop de température (1H1N1?)...quarentaine ou retour immédiat vers Montréal????

Ce genre de chose existe dans pas mal de pays, mais exiger une vaccination est une chose très différente de cette précaution sanitaire. Non, pas de retour immédiat ; juste rester dans un hôtel.

il est vrai que Moscou ne demande pas encore de preuve de vaccination!

Aucun pays au monde pour l'instant.

Michel
GR GrandSage Regular ·
-

Aucun pays au monde pour l'instant.

Sur quelles bases, quelles sources ? 🤪 _
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
TA Tatra Globetrotter ·
Sur quelles bases, quelles sources ? 🤪

Jusqu'à preuve du contraire.

Michel
JU Junobruce Regular ·
je vis au costa rica et ici personne ne s'interesse plus à la grippe du cochon, je suis en contact avec des gens qui viennent d'arriver, et personne ne parle de vaccin
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
AR Aryflo Regular ·
j`ai un copain qui est arrivé au costa le 30 oct par l`aéroport de liberia et ont c`est parlé hier et tout est correct, une amie qui vie a brasilito m`a dit qu`il n`en parle meme pas la bas.alors pour le docteur.........................ont s`en reparl a plus marcelo de waterloo
GR Greg6411 Regular ·
Hola;

J'y suis et j'arrive du Québec.

Ben NON, aucune question.

J'en profite pour vous suggérer de visiter mon blog: http://greg6411.skyrock.com

Bon séjour.

Adios Don Guy
Greg
LA LaVista ·
Bonsoir,

Je visiterai le Costa Rica du 6 au 20 février prochain. Est-ce que vous croyez que d'ici ce temps la vaccination deviendra obligatoire pour entrer au pays. Ici, c'est la folie furieuse... ils font peur au monde.... On entend dire que nous ne pourrons entrer à l'étranger si nous ne sommes pas vaccinés ?????? Merci de me répondre. Bonne soirée !
GR Greg6411 Regular ·
Bonjour;

Moi, j'arrive du Costa et nous repartons le 6 janvier, nous serons vacciné avant. Le Costa n'est pas genre de pays à ça. Faite-vous dont vacciner, c'est mieu pour vous et ne vous en faite pas pour si peu. Moi, je suis convaincu qu'on nous demandera pas au Costa. Ce n'est pas genre de pays pour ça. N"écoutez pas tous ceux qui n'y connaissent rien et préparez-vous un beau voyage.

J'en profite pour vous inviter à visiter mon blog: http://greg6411.skyrock.com

Bon voyage.

Don Guy
Greg
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Faite-vous dont vacciner, c'est mieu pour vous et ne vous en faite pas pour si peu.

Vous ne trouvez pas que ça demande réflexion ?.... 🤪

Ni au Costa-Rica ni ailleurs à mon avis.

Michel
LA LaVista ·
Merci pour vos bons mots ! J'ai bien hâte de partir.... Toutefois, je n'ai pas vraiment envie de me faire vacciner. Je vais visiter votre site avec plaisir. Bonne journée !

Similar discussions

You might also like