Original post
bonjour voila je pars en colombie le 02 mars et je sais que ma famile nous a prevu un voyage a leticia pour 4 jours avec apperement des escursions sur le fleuve en pirogue avec des visites pour des dauphins roses avec aussi visite sur le fleuve manger avec la tribu ticuna je crois voila bon programme par contre je voudrai savoir je suis vacciné pour la fievre jaune estv ce que ca suffit ou faut il autre chose . j'ai prevu de la creme anti moustique et meme des prises que l'on branche pourriez vous me dire si c'est suffisant merci a vous







