Vaccins pour l'Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
partons pour hurghada mi aout

entendus ou lus plusieurs échos concernant les vaccins.

Quels sont les vaccins obligatoires ou fortement conseillés pour touriste belge?
HE Helenripley Regular ·
Bonjour,

1°) on dit bonjour, si possible, on écrit des phrases avec sujet et verbe, c'est tellement plus agréable à lire 2°) avant de poser une question, on fait une recherche, tu tapes "vaccin egypte" et tu lis 3°) est ce vraiment sur un forum qu'on pose ce genre de question ? Pourquoi ne pas demander à ton médecin ? 4°) Voilà ma réponse : j'allais dire une connerie mais je te réponds "pour de vrai" et en fonction de mon expérience : aucun vaccin hormis les classiques (DTpolyo...) n'est demandé ni nécessaire, surtout pour hurghada. Si t'avais eu envie de patauger dans la fayoum, ça se discute mais là, ça sert à que dalle. 5°) mdr, je savais pas que çà dépendait de la nationalité, c'était de l'humour hein ??? [:P] bien cordialement helen
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
MI Michelceline Regular ·
bonsoir, étant déja vaccinés contre l hepatite B, on nous a conseillé de nous faire vacciner contre l hépatite A(vaccin conseillé mais non obligatoire). Bonnes vacances.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour STOP....

Situation normale STOP.... Rien de différent de votre vaccination en Belgique STOP.....

Michel
DU Ducdeaubourg ·
merci
BE Beletretat ·
bonjour il ne faut pas de vaccin particulier même si on se baigne au Fayoum, c'est de l'eau salée! il suffit de faire attention à son alimentation et boire de l'eau minérale. Hurgada ne pose aucun problème
AB Abraham74 ·
pour un touriste belge il faut le vaccin anti-voleur. en effet les Belges sont plus sujet à ce genre de pratique que les autres.

Aucun vaccin n'est conseillé.

cordialement

You might also like