Vaccins pour l'Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous ! Je suis nouvo ici [:P] alors je ne sé pa si vou avé déjà répondu à ce genre de question !

Je pars fin octobre pour 5 semaines en Inde ! Je n'ai jamais voyagé et je parts sac à dos avec 3 amis un pe comme moi ! Enfin bref voila au niveau des vaccins : DTP, Typhoide, Rage, Encephalite japonaise et hepatite(?)....comment faire : voir un médecin, ou hopital ou infirmier(e) bref si quelqu'un connait le moins cher et asssez simple sur paris.

Merci de m'avoir lu et pour les autres conseils je suis prenneur !

A bientôt.

Cludoc.
TA Tanss Globetrotter ·
Petite remarque perso, cela m'agace toujours quand les gens ne font pas l'effort d'écrire correctement, je trouve que c'est un manque de respect envers les autres...

Pour toutes les vaccinations (sauf la fièvre jaune) il suffit d'aller chez son médecin, certaine sont remboursées par la sécurité sociale, d'autres pas. Les plus utiles sont les vaccinations de base pour lesquels tout français devrait être à jour en permanence DTP TAB.... auquelles il faut ajouter les hépatites.
CL Cludoc ·
La rage, l'encephalite japonnaise (qui doit se faire à l'hopital aussi apparemment) et la fièvre jaune sont - ils neccessaire pour un voyage d'un peu plus d'un mois ? Et connaissez vous le budget moyen aproximatif des vaccins recommandés pour l'inde ? (Merci trans pour tes informations)

A bientôt.

Cludoc.
TA Tanss Globetrotter ·
La fièvre jaune n'existe pas en Asie
NA Nancy Regular ·
Tu auras toutes les infos nécessaires sur les vaccinations et leurs tarifs sur le site de l'Institut Pasteur : http://www.pasteur.fr/externe Attention cela dit, aucune vaccination faite à l'Institut n'est remboursée.

PS. petite remarque perso : je suis du même avis que Trans sur l'écriture phonétique : c'est insupportable pour les autres .... [;)]
Nancy

You might also like