Vaccins nécessaires pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Salut je voudrai savoir quels sont les vaccins nécessaire pour un séjour de 12 jours au Vietnam? Faut-il vraiment faire un traitement contre le paludisme??? Merci d'avance
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de vaccins que ceux qui sont obligatoires en France.

Le traitement contre le paludisme n'est nécessaire que si vous vous couchez sur les plateaux du Centre ou dans le delta du Mékong dans des conditions précaires.

Si vous êtes en ville ou au bord du littoral, aucune précaution que les antimoustiques pour éviter les douleurs de la piqure🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JM Jmout ·
Merci pour ces bon conseils, de plus je ne vais pas trop sortir des chemins battus.😉
VE Venissian Globetrotter ·
fais comme en France
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
NH Nhi ·
Bonjour, J habite le vietnam et pour ce qui est des vaccins. Pour le palu cela depend quand tu viens et ou tu vas. Par contre il te faut la rage, l encephalite japonaise et a jour de ton DTCoq polio La rage est tres importamnte, je me suis deja fait mordre en ville a Nha Trang qui est une station balneaire je suis allee a l institut pasteur qui m a fait un autre vaccin et c est tout mais il faut absolument etre vacciner Pour en revenir au palu, il ne faut pas aller la ou la mousson est et surtout dans les rizieres. Dans les grandes villes on ne crain rien. Il faut consulter les periodes pour visiter mais dans tous les cas emporte des comprimes de Lariam si tu peux les supporter, c est ce que j ai car plus rapide et plus facile car 1 seul comprime par semaine. Essaie en France avant de partir prend aussi des vapo anti moustique tropicaux Je pense que j ai fait le tour Bonne vacances Martine
Martine BEAUVAIS
JM Jmout ·
Je pense aller vers Sapa au nord j'irai surment dans les rizière mais je vais me couvrir et prendre mes dose de répulsif. Bye Jay
LI Lia92 ·
Bonjour,

Je pars au Vietnam 15 jours au mois d'aout... Hier j'ai été voir mon médecin et il ma fortement conseillé de faire le vaccin de l'hépatite A et la tiphoïde. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
OP Opentourvn ·
Hi Lia, Je pense que les vaccins sont très bien pour se battre les malades surtout ce n'est pas notre pays(à l'étranger). Parce que les pays différents avons le changement du climat peut - etre cela n'est pas convenable pour vous. Nécessaire à prendre des vaccins selon le médecin. Les vaccins contre le paludisme, griffre, ... Bon voyage

Similar discussions

You might also like