Vaccins pour le Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je pars au Pérou début Novembre et je suis en train de m'interesser à la vaccination, j'ai pris rdv pour me faire vacciner sur Angers en Octobre pour la fièvre jaune mais en regardant sur plusieurs sites, je suis en train de consater que c plutôt un vaccin à faire si on compte se rendre en amazonie sachant que je ne dois pas y aller, je ne sais pas si je dois le faire ou faire plutôt celui pour l'hépatite A et B?

Merci pour vos conseils

Elodie
TI Timae ·
bonjour, nous y sommes allés en famille l'année dernière avec les vaccins habituels français, et nous n'avons eu aucun problème;on se pose à présent la question pour l'Asie.On habite près d'Angers...
EL Elo49 ·
Bonjour, Je vois qu'on habite pas loin... En fin de compte, j'ai téléphoné au centre de vaccination d'angers je pense que tu devrais faire la même chose car après tt depend du pays où tu vas en Asie. L'année dernière je suis allée à Bali, je n'ai fait aucun vaccin.Bon voyage et merci pour le message
AU Auzoal01 Regular ·
Hello, Pour le Pérou -hors Amazonie- pas besoin de vaccin spécifique. J'en reviens et c'est vraiment un voyage magnifique! Profite bien!
Auzoal01 Le voyage est ma maison !

Similar discussions

You might also like